|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sound Blaster Live! 24 bits probleme avec windows millenium |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:37:54 |
quicksilver01 | Ben installe le driver manuellement et non pas automatiquement --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arbazer | j'ai essayer, quand je passe par windows, sa ne trouve pas les drivers sur le cd
|
quicksilver01 |
Le .exe des drivers tu le dezippe dans un dossier sur ton disque dur, quand il te dit nouveau periph pci tu fait installer, c hoisir l'emplacement et tu choisi le .inf qui s'appelle soir wmaemu.inf soit autre je ne sais plus
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Intégré ou pas? et oui faut enlever tout les anciens pilotes sons --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Probleme connu sur les cartes Creative, change la de PCI. |
arbazer | je vais supprimer mes ancien drivers et la changer de pci
|
alfox1 Geek a la retraite | A noter que si elle fonctionne sous ME elle fonctionnera sous 98SE etant donné que les pilotes sont les memes. |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:13:22 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais le vendeur y est pour rien lui, c'est juste que les cartes Creatives sont un poil chiante des fois a l'install. |
arbazer | ya pas une petite astuce pour que sa puisse detecter ma carte ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | à coup sur t'as pas les bons drivers...
|
alfox1 Geek a la retraite | Surtout ME en plus |
arbazer | j'ai chercher d'autre driver sur le net mais je n'est rien trouvé
|
arbazer | j'était sous 98 ya 2 heure en arriere, mais je suis repassé au me (que je deteste) pour voir si sa marchais) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est peut etre incompatible avec ta vielle mobo.
|
quicksilver01 |
Sa dépend de combien de ram qu'il a et de la taille de son dd car meme avec mes 384mo de ram quand j'avais 2000 sur un 60 go --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arbazer |
|
arbazer | c'est la sound blaster 24bits, jai limpressionqu'elle est pas si vieille que sa la 24bits en fait |
arbazer |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ben c'est vieux deja (du point de vue info bien sur)
Il me semble non?
C'est recent.
|
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 02-11-2005 à 22:39:23 |
|
quicksilver01 |
Tu confond un peu avec la série LIVE 1024
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 02-11-2005 à 22:42:33 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | 1024 --> 1024 voie de polyphonie 16Bits --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | N'empeche que c'est lourd les install de cartes Creative, a chaque fois la meme angoisse que l'install ne trouve pas la carte |
|
arbazer | j'ai essayer tous les port PCi
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | hum... je serais pas surpris que ta carte soit bêtement pas compatible avec Win 9x/ME... et k'il falle XP/2000 au moins... |
Message édité par alfox1 le 02-11-2005 à 22:50:39 |
|
arbazer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec choix de HDD lors de l'installe winXP | Problème branchement télé et pc |
prb reconnaissance non boot SATA / windows 2000 et XP | Problème de démarage |
problème formatage | Probleme Vitesse HD |
probleme pci device pour fs315m | carte mère ASUS, problème de drivers |
Problème très très compliqué | petit probleme |
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live! 24 bits probleme avec windows millenium |