Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cm asus A7V8X-X avec problème d'une carte Fire Wire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cm asus A7V8X-X avec problème d'une carte Fire Wire

n°3066086
aguila
Posté le 10-03-2004 à 15:13:40  profilanswer
 

J'ai une carte mère asus A7V8X-X qui date de septembre.
Depuis un mois j'ai acheté une carte Fire Wire pour utiliser mon camescope numérique et un disque dur externe sur port USB2.
J'ai un gros soucis avec la carte Fire Wire qui est reconnu qu'une fois sur 20. Dans la majorité du temps, sous windows, il m'indique qu'il y a un problème sur le matos. J'ai changé la carte FireWire  par une autre d'une autre marque mais j'ai le même problème.
Pour le disque externe c'est un Mobi-disk de chez storex. Quand je sauvegarde de gros volumes de fichiers, windows me donne au bout de quelques secondes un message du type : l'écriture décalée à échouer et le disque se bloque. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Cela fait beaucoup de problèmes que je suis incapable de régler. Le problème ne viendrait-il pas d'une incompatibilité entre ma carte mère et le reste du matériel ? C'est une info que m'a donné un réparateur en matos informatique. Mais est-ce exacte ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:13:40  profilanswer
 

n°3066093
Space_soul
Posté le 10-03-2004 à 15:17:57  profilanswer
 

Quel matos ?
Quel OS ?

n°3066099
aguila
Posté le 10-03-2004 à 15:20:42  profilanswer
 

PC : cm asus A7V8X-X avec athlon 2,4Ghz 512Mo de RAM
carte fire wire de ennyah I/O card
disque dur externe mobi-disk de chez Storex 80G

n°3066102
aguila
Posté le 10-03-2004 à 15:21:07  profilanswer
 

os : Windows XP pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cm asus A7V8X-X avec problème d'une carte Fire Wire

 

Sujets relatifs
Comment allimer une alime PC sans Carte Mere ?Problème d'affichage avec 9500pro
probleme avec le SCSINovice... Problème de partition sous XP
Problème au démarrageProbléme avec ASUSTeK A7N8X-E Deluxe !!!
Probleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )Coefficient multiplicateur sur Asus P4P800 deluxe
Problème de son en sortie numérique sur P4R800-V Deluxenouvelle carte graphique sur vieille config' ?
Plus de sujets relatifs à : cm asus A7V8X-X avec problème d'une carte Fire Wire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR