|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7N8X + ventiloS [was] couple A7N8X + R9700 |
amdmanu I'm still alive | Update 10/03. Je pense avoir le coupable. L'histoire brievement resumée etait la suivante : le couple A7N8X + R9700 me posait problème dès que je depassais le FSB de 140 Mhz. J'ai donc changer d'alim deux fois Enermax 350W puis Antec 430W sans résultat satisfaisant. Entre temps l'eeprom de mon A7N8X m'a lachée en cours de flash. J'en ai aussi profiter pour changer la pile Maxell.
Message édité par amdmanu le 10-03-2003 à 10:53:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 10:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 11:11:39 faut voir si c'est la qualité/marque de tes barrettes qui bloquent l'O/C... si c'est de la noname |
jyp >-<o>-< | As tu besoin OC une telle machine?
--------------- Jyp |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2003 à 11:56:52 remarque vu la config, je sais pas si l'o/c se justifie... comme tu le dis jyp |
amdmanu I'm still alive | OK, cela me rassure quelque peu, je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Encore une fois la RAM n'est pas à mettre en cause car elle tient le 180 sans pb.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Question suivante : qui a un FSB à 166 Mhz ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:38:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
amdmanu I'm still alive | Tu as donc "locké" l'AGP sur 66 Mhz. D'autres setup particulier dans le bios --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MagiSim Magique, et oui ! | Euh, et en échangeant les CPUs des deux combos, y'a peut-être un des deux qui est tout simplement plus overclockable que l'autre. |
c_planet |
|
amdmanu I'm still alive | Merci ASUS ... j'avais pourtant dit que plus jamais je n'acheterais ASUS
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un a testé en "lockant" l'AGP sur 50 Mhz --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Personne ne connait un soft qui donnerait la valeur vraie de l'AGP ...
cooltwan |
|
amdmanu I'm still alive | Bref, je vais essayer de tirer ça au clair ce weekend. Les actions sont les suivantes :
amdmanu I'm still alive | Au passage, je n'ai plus de A7N8X depuis un Flash avec AsusUpdate qui a planté. Résultat des courses : 3 semaines de SAV. Merci AsusUpdate --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai une asus A7N8X Del avec un R9700pro, 180 de fsb avec des timings agressifs et mon système est stable... |
ayachi |
|
amdmanu I'm still alive |
jofission |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
fif Salut à toi ... | pareil j'ai le 1001c ,je tourne a 166 et no pb mais j'ai une bonne 350 w,une noiseblocker Message édité par fif le 24-02-2003 à 18:23:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
amdmanu I'm still alive | 133 et 166 ne sont pas un pb car les vitesses de bus sont alors correctes .... il faut tourner à des valeurs intermédiaires (150 ou 190) pour voir d'eventuels pb |
amdmanu I'm still alive | Peut etre qu'une A7N8X avec une alimentation à deux étages (comme c'est le cas sur la majorité des mobo nForce 2) serait plus stable dans ce cas de figure ... sinon, la solution est peut etre une meilleure alim et si c'est le cas je le saurais tres bientot --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Je pense avoir le coupable ! L'histoire brievement resumée etait la suivante : le couple A7N8X + R9700 me posait problème dès que je depassais le FSB de 140 Mhz. J'ai donc changer d'alim deux fois Enermax 350W puis Antec 430W sans résultat satisfaisant. Entre temps l'eeprom de mon A7N8X m'a lachée en cours de flash. J'en ai aussi profiter pour changer la pile Maxell.
jofission | Salut Chef --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still alive | Wep, j'ai enfin (!) ma mobo ... et surtout j'ai enfin fait en sorte quelle soit stable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |