|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver une A7N8X deluxe dispo sur Paris ?? |
graffy Al Pacino | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:45:59 |
sinorz- | serieux ne l'achete pas sa sert a rien ..
|
hide |
oh ! un boulay !
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
herencia Tequila del senior | Va faire un tour chez ultramedia ou ordinatech et prend une epox 8rda+ |
graffy Al Pacino |
|
sinorz- |
hide |
oulàlà... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:59:40 |
herencia Tequila del senior | Sinon ils ont aussi la nf7 abit normale ou la nf7s avec serial ata si ca t'interesse aussi comme option. |
JEFLEFOU | Je suis passé chez Ultramédia en début se semaine et ils en avaient encore. |
graffy Al Pacino |
|
hide |
toi etre bete ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | oula |
JEFLEFOU |
|
graffy Al Pacino | un tel à montgallet svp ??
|
hide |
excellente est un mot un peu gros, faut pas abuser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
graffy Al Pacino |
|
Dkiller |
|
hide |
remarque on peut dire la meme chose des dd ibm dtla en leur temps ... mais eux étaient vraiment à durée de vie réduite Message édité par hide le 25-01-2003 à 16:11:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | bah parle pas alors =)
|
hide |
si je joue et le son je m'en fout pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | oui mais tu est bien d'accord qu'il y a des gresillements et que c'est pas normal. |
hide |
ben comme ils ne me genent pas pisque ils sont audibles que quand y'a pas de son et que quand y'a pas de son , en général mon casque n'est pas sur mes oreilles .... ça me gene pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | toujours le mot pour exquivé la reponse =) |
hide |
ouais mais comment tu veux que je parle objectivement d'un truc qui me gene pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | je t'en veux pas tkt |
hide | cz y freeze depuis le kt266a chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | Hide ? tu es tj present ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes DOS pour l'un des chip réseau sur l'A7N8X ! Arghh | A7N8X + Duron + multiplicateur |
[HS]Ou acheter un SLK800 sur Paris ? | Vos temperatures CPU sur A7N8X!!! |
Alors....P4G8X ou A7N8X ? | HELP : impossible de trouver le driver Detonator 5.22 (win2k) |
athlon + a7n8x + vocano9 | XP2200 0.13µ sur A7N8 Deluxe detecté a 1.35ghz ?? |
asus A7N8X deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une A7N8X deluxe dispo sur Paris ?? |