Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilotes DOS pour l'un des chip réseau sur l'A7N8X ! Arghh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes DOS pour l'un des chip réseau sur l'A7N8X ! Arghh

n°2162729
delight
Posté le 25-01-2003 à 15:40:09  profilanswer
 

Yo a tous,
 
je m'arrache les cheveux :fou: pour pour ghoster le HD d'un portable, et le sauver sur mon pc fixe.
 
La solution la plus simple : relier les PCs via TCP/IP sous DOS avec les drivers DOS des puces réseau embarquées dans chaque PC+un cable réseau croisé.
Mais voilà, j'ai trouvé le driver DOS pour le chipset de mon portable (le SIS900), mais impossible de trouver un driver pour le 8201RL ou le 3com AC101L embarqués sur ma A7N8X dx.
 
Alors je dois avoir les mains palmées ou de la merde dans les yeux pour pas les trouver tous les deux... :pfff:  
 
Bien sur j'ai meme tenté de passer via les port //, mais j'ai un cable null modem qui merde... et pas de port IEEE1394 sur le portable :fou:  
 
Donc voilà, je viens a vous tous, qui m'avez démerdés tant de fois - please HELP. :cry:  :cry:  
Si vous savez ou se trouvent ces drivers DOS, ou si vous avez une solution à mon pb...


---------------
~°_°~
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 15:40:09  profilanswer
 

n°2162975
blazkowicz
Posté le 25-01-2003 à 16:59:21  profilanswer
 

ben utiliser une autre carte réseau sur la nforce...
ou essayer des drivers NE2000?
 
ton câble c'est bien un //? (avec toutes les pins)

n°2163664
delight
Posté le 25-01-2003 à 22:17:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben utiliser une autre carte réseau sur la nforce...
ou essayer des drivers NE2000?
 
ton câble c'est bien un //? (avec toutes les pins)


 
oui, Le cable // a toutes les pins.
En //, j'ai pu me connecter une fois sur l'hôte, j'ai meme pu créer le fichier ghost, puis il a freezé, et impossible de me reconnecter, reboots et A/R a la pelle, rien n'y a fait...


---------------
~°_°~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilotes DOS pour l'un des chip réseau sur l'A7N8X ! Arghh

 

Sujets relatifs
Recherche desepérement driver pour ma carte réseauA7N8X + Duron + multiplicateur
Réseau sans filpilotes radeon 9000
Vos temperatures CPU sur A7N8X!!!Alors....P4G8X ou A7N8X ?
athlon + a7n8x + vocano9comment aller ds le DOS sous win Me ?
Chip audio AC97 + SBLivePLayer5.1asus A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : Pilotes DOS pour l'un des chip réseau sur l'A7N8X ! Arghh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR