Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!

n°2285192
schouky
Posté le 11-03-2003 à 09:18:25  profilanswer
 

Salut,
Aprés mettre équipé d'une A7N8X DELUXE + Athlon2400+ je constate avec une agréable surprise que tous fonctionne nickel et qu'il m'a fallu peut de temps pour tout installer et parametrer.... bonheurs :sol:  
 
Un petit bémol très "strange":
Il y a deux carte réseau intégrée dans la CM: une 3COM (qui fonctionne nickel aprés installation des drivers!) et une NVidia qui me pose quelques soucis!
La CM indique bien qu'elle est déconnectée lorsque je débranche un câble de la prise mais aucune lumiére ne s'allume sur la carte (led verte!) et aucun échanges ne se fait losque je connecte un câble?! :heink:  :??:  
Bref, elle "voit" le câble réseau branché et puis plus rien :(  
 
Avez-vous une idée?
Les drivers sont installée...
 
Merci
Schouky

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 09:18:25  profilanswer
 

n°2285199
steve2002
Posté le 11-03-2003 à 09:21:35  profilanswer
 


et alors ? moi les topics unique de 7200 posts je trouve ça débile, au moins faudrait faire par categorie de prob. Si y a pas de lumiere, soit elle est pas activé dans le bios, ou alors elle est naze

n°2285202
chaced
Posté le 11-03-2003 à 09:24:59  profilanswer
 

c'est pour ça qu'il y a 2 ports reseaux, au cas ou il y en ai un qui tombe en panne :d
 
PS : j'utilises le 3com, et j'ai désactivé le nvidia.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2285216
Tomate
Posté le 11-03-2003 à 09:40:30  profilanswer
 

dis moi tu as prix koi comme ram : pc2700 ou 3200 ???
 
car je veux prendre la meme cm + proc donc ;)

n°2285220
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 11-03-2003 à 09:46:26  profilanswer
 

chaced a écrit :

c'est pour ça qu'il y a 2 ports reseaux, au cas ou il y en ai un qui tombe en panne :d
 
PS : j'utilises le 3com, et j'ai désactivé le nvidia.

:lol:  pareille :)
ca me fait chier dailleurs d'avoir un truc qui merde sur mon pc :/
mise a part ca cette CM est nickelle

n°2285234
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 11-03-2003 à 10:13:27  profilanswer
 

Schouky a écrit :

Salut,
Aprés mettre équipé d'une A7N8X DELUXE + Athlon2400+ je constate avec une agréable surprise que tous fonctionne nickel et qu'il m'a fallu peut de temps pour tout installer et parametrer.... bonheurs :sol:  
 
Un petit bémol très "strange":
Il y a deux carte réseau intégrée dans la CM: une 3COM (qui fonctionne nickel aprés installation des drivers!) et une NVidia qui me pose quelques soucis!
La CM indique bien qu'elle est déconnectée lorsque je débranche un câble de la prise mais aucune lumiére ne s'allume sur la carte (led verte!) et aucun échanges ne se fait losque je connecte un câble?! :heink:  :??:  
Bref, elle "voit" le câble réseau branché et puis plus rien :(  
 
Avez-vous une idée?
Les drivers sont installée...
 
Merci
Schouky
 


j'ai la meme chose mais avec la 3Com et la Lan nvidia marche tres bien. c plutot asus qui est en cause

n°2286560
schouky
Posté le 11-03-2003 à 19:07:49  profilanswer
 

OK OK donc au final:
- Je désactive la NVIDIA
- J'utilise uniquement la 3COM
... bon pourquoi pas... c'est dommage quand même! :(

n°2287703
Max peigne
Posté le 12-03-2003 à 08:29:15  profilanswer
 

John_AmD a écrit :


j'ai la meme chose mais avec la 3Com et la Lan nvidia marche tres bien. c plutot asus qui est en cause


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!

 

Sujets relatifs
ca plante !!! SVP ASUS A7N8X LEADTEK WINFAST Gforce 4 TI4200quelle carte mere pour un 2200 Athlon ?
Infos sur une carte raid scsi...Carte Son installation... un PCI Meilleur qu'un autre?!
Qui attend Doom3 pour changer de carte graphique ? lol :-)Athlon XP 2000 = quelle carte CG ?
sifflement carte mereQue pensez vous de la nouvelle offre nVidia ? (FX 5xxx)
Quelle carte mère nForce2 choisirDriver NVIDIA : rundll erreur de chargement nvqtwk module introuvable
Plus de sujets relatifs à : A7N8X DLX - Ma carte réseau NVidia est "douteuse"!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR