|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui attend Doom3 pour changer de carte graphique ? lol :-) |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:57:05 |
cybermark | D'autres avis/strategies ? |
Tangzzz | doom 3 avec une ti500 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
wave |
|
daft974 Un Noizo... |
|
mouss_diouf Ready to ride. | heu...et une ti4600+ pékat 2.26 Ghz avec 512DDR2100, ca va le faire ? |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:39:42 |
cybermark |
|
cybermark | Ou peut etre plutot en 800x600 |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
mouss_diouf Ready to ride. |
greenleaf | oué moi je change poor Doom3. Même si le jeu est pas révolutionnaire il va y avoir une chiée d'autre jeu dans les 2 ans à venir qui vont utiliser leur moteur graphique, alors |
cybermark |
|
Tangzzz |
Prophet_ch |
cybermark | C'est pour ça que ,c'est mon avis personnel,acheter une 9700pro maintenant est dommage,car les jeux actuels ne sont pas vraiment revolutionnaires ou ne demandent pas tte la puissance d'une 9700 pro.Tandis que a la sortie de Doom3 et apres,il va falloir une sacree carte graphique pour faire tourner le monstre ,et la un R400 ne sera pas de trop.Le bon investissement au bon moment. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-03-2003 à 23:04:07 |
cybermark | UP! faites durer le debat |
ruolo | n'oublions pas que les jeux ID software, du fait que ce sont aussi des démos technologiques de moteur graphique à licence, sont désignés pour être totalement exploités (c.a.d tout les taquets à fond) par les cartes graphiques de 1 à 2 ans après la sortie du moteur. |
cybermark |
|
Gazette | Franchement y en a qui fume la moquette moi j attends 1.5 a 2 ans pour changé de carte graphique avant j avais une geforce 2 pro 64 et ut 2003 marchait au min sinon ça lagait avec ma radeon 9700 j affiche entre 2 et 3 fois plus qu' avant donc pas d enflammage c est sur si vous voulez mettre les detail a donf a tout les nouvo jeux c est sur fo changer tout les 6 mois d ailleur ça aussi c est du markéting (mettre des textures de ouf pour depassé les 64 mo des anciennes carte graphique et hop depassé la geforce 2 pro. |
Xifem | Faut pas oublié non plus que c J. Carmark qui programme le moteur 3d... c mec est un génie de l'optimisation |
Tangzzz |
cybermark | Disons qu'un jeu pour moi est beau,correct quoi,en 1024x768 full details,pas moins. |
PlayTime | Moi je m'inquiete pas, ils seront bien obliger de faire pour qu'il puisse tourner au minimum sur les gf4mx ( car tres tres souvent vendu ds les pc du commerce qui represente la majorité des pc vendus ).
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ma strategie : une carte tous les 3 ans :
|
Tangzzz |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message édité par TRiGONOx le 10-03-2003 à 23:54:42 --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
lapin | moi ma strategie c de vendre ma carte tout les 18 mois au alentoure de 46? et d en rachet un autre à 122-137? comme cela elle me coute pas trop cher LOOOL
|
cybermark |
|
greenleaf |
|
greenleaf |
|
mac fly | ouai sauf que faut pas pousser à l'extreme, avec ma GF4 ti4200 TOUS les jeux détails à fond, sont méga fluides en 1024*768 (ps: je joue tte le tps en 1280*1024 les rares cas ou je passe en 1024 c parce que les 64mo de ram de ma GF4 arrivent à saturation alors bon... il y a quand meme des limittes -> la sortie de Doom3 ne changera pas grand chose à ça, vous semblez oublier que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une c.graphique à 400? lol et ça les éditeurs en sont parfaitement conscient
Message édité par mac fly le 11-03-2003 à 01:35:13 |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer gf4ti4200 contre radeon8500 : bon plan? | Athlon XP 2000 = quelle carte CG ? |
sifflement carte mere | Quelle carte mère nForce2 choisir |
Achat de DD et carte mère | Probleme de souffle avec ma carte son... |
carte mere ASUS, probleme dique dur superieur 40 Go | Ma carte mère à griller ? (S7AX) |
Qui a une carte d'acquisition video Pinnacle DC10 + ??? | Problème de formatage d'une carte SmartMédia !! |
Plus de sujets relatifs à : Qui attend Doom3 pour changer de carte graphique ? lol :-) |