Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  souci avec A7N8X DELUX SON + AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci avec A7N8X DELUX SON + AGP

n°2687870
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 25-08-2003 à 18:18:53  profilanswer
 

salut les potos  
 
bon comment commencer
 
ya 1 mois j'ai renvoyé en SAV ma mobo a cause de la moquette sur lequel je lavais installé et la mobo n'arreté pas de se mettre en sécurité AGP , vous savez la diode rouge qui empeche tout démarrage en cas de mauvaise carte agp donc aprs test il sest avere que ma carte geforce4mx se fonctionnait parfaitement , bref je les renvoyé a Hersys qui super rapide men non renvoyé une en 1 semaine avec le bios 1005 et la rev 2.0 alors la je remets ma geforce 4 mx se que dalle , je démonte tout comme un gogol super énervé et je met ma geforce 2 mx 100/200 dessus et la ca marche, arrivé sous windows il detecte bien ma carte vidéo mais refuse de l'installer même en installation manuelle avec plusieurs versions de détonators etc, bref ya toujours l'affichage de secours, mais bon impossible pour moi de mettre les pilotes ,  
 
DEUXIEME SOUCI je mets mon DTT 2200 dessus je test tous ca avec nvdia SOundstorm 2.45 et la que dalle sur la sortie line out "verte" le son ne sort pas sur la baffe avant droite et gauche, plein de désinstallation de drivers après je me dit que si la voie de lasus A7N8X au démarrage ne parle pas c que la ya un probleme grave donc avec 15000 tentavives et plein de bonnes volonté je me retrouve avec une carte son 5.1 a moitie foutu et une carte agp qui débloque,  
 
j'été optimiste et jai fais des compliments a mr hersys mais je crois bien que leur échange standard été un peu frauduleux . donc que me conseillez vous SVP
 
1) pour l'agp
2) pour la carte son
 
merci de m'avoir lu , je ne pourrais donner des réponses au questions que demain tantot donc n'hésitez pas à me mailez merci encore cyrax8915@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 18:18:53  profilanswer
 

n°2694012
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 28-08-2003 à 13:17:21  profilanswer
 

bon ca yest je suis la vous pouvez m'aider maintenant SVP

n°2694031
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 28-08-2003 à 13:25:26  profilanswer
 

une soluce peut etre

n°2694033
Kuria
Posté le 28-08-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

cyrax a écrit :

bon ca yest je suis la vous pouvez m'aider maintenant SVP


g u le meme type de problem avec une fx5600 é une teratek aureon 5.1 mé une foi ma carte mére remplacé tou marche impec(je lé ressu ier) alor soi ton vendeur ta remplacé par une carte mére déféctueuse (sa métoneré) soi ta carte graphique é son  sont non compatible sa m arrivé avec une geforce4mx, ou pire ton ancienne carte mére a endomagé ta carte graphique é ta carte son

n°2694034
Kuria
Posté le 28-08-2003 à 13:27:40  profilanswer
 

cyrax a écrit :

une soluce peut etre


si tu a un otre pc ou alor un pote éssaye ton matériel dessu é tu sora si c bien ta carte mére ou té carte graphique é son ki son en tor

n°2694037
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 28-08-2003 à 13:29:01  profilanswer
 

kuria a écrit :


g u le meme type de problem avec une fx5600 é une teratek aureon 5.1 mé une foi ma carte mére remplacé tou marche impec(je lé ressu ier) alor soi ton vendeur ta remplacé par une carte mére déféctueuse (sa métoneré) soi ta carte graphique é son  sont non compatible sa m arrivé avec une geforce4mx, ou pire ton ancienne carte mére a endomagé ta carte graphique é ta carte son


 
ben en fait
je crois
pas car ma carte vidéo marche impec avec un ECS K7S5A geforce4MX , et la carte son c en fait l APU qui déconne

n°2696445
cyrax
www.mieuxvivre.net
Posté le 29-08-2003 à 12:43:27  profilanswer
 

kuria a écrit :


si tu a un otre pc ou alor un pote éssaye ton matériel dessu é tu sora si c bien ta carte mére ou té carte graphique é son ki son en tor


 
ca yest en fait tout t ok, sauf que meme apres une install manuel que dalle il me met impossible d'installer ce peripherique et clic sur terminer apres plus rien, sinon on ma parlé de ratio AGP, alors je vais testé ca a  66 mhz, de plus aucune carte graphik apparé dans systemes sauf un truc qui s'appelle VGASAFE c'est dans pilote non signé
 
bref que de galere :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  souci avec A7N8X DELUX SON + AGP

 

Sujets relatifs
probléme carte mère asus A7N8Xprobleme son dans les jeu avec a7n8x dlx
Compatibilité Zalman cnps7000A et A7N8Xa7n8x news bios 1006 pour rev. 1.xx et rev.2.xx
PBL de redemarrage sur A7N8X-XAGP 2x sur 8x en AGP ou PCI ? et AGP 8x sur 4x, possible ?
Boot HD SATA avec CM A7N8X deluxeType de bus : AGP (mode PCI)
ASUS a7n8X-X : BIG pb :( (photos inside)A7N8X Deluxe , flashage bios sous windows?
Plus de sujets relatifs à : souci avec A7N8X DELUX SON + AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR