| |||||
| Auteur | Sujet : A7N8X : Afficher correctement vos températures ;) |
|---|---|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Reprise du message précédent : --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 12:50:29 ![]() ![]() |
Pacush777 |
|
tafkap |
|
bloodfire29 Let s Rox | decidement tafkap!! tjs accroche a ton probleme de temperature!! c dingue! ta cm s eteinds tjs toute seule et c plutot correcte maintenant mis a part dans ton bios???
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | tres bon topic ! Message édité par chimere le 14-04-2003 à 14:11:52 --------------- Genre ! |
joel0077 | J'ai installer la version 5.3.0.0 mais j'arrive pas DL le patch A7N8X (erreur page)
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:26:34 ![]() ![]() |
tafkap | Et dans ton BIOS tu as quoi comme valeur ? |
webzeb | joel0077 |
Pacush777 | La fameuse température de l'ASUS 4, la température "Ambiante" indique 25°, quelle que soit la température de la pièce... |
snowman520 Los pirhanazz | C où qu'on le trouve ce patch A7N8X!!!!(erreur page)
|
IvanleFou | La suis au boulot je l'ai pas mais ce soir je le mets sur un ftp |
dilopens Journalisme total | la patch A7n8x n'a plus de raison d'être depuis la version 5.3 |
snowman520 Los pirhanazz | pkoi alors il m'anonce des t° de 70 pour mon CPU et mon Volcano9 a 11637tr/min alors qu'il ne fait que 4800???? |
snowman520 Los pirhanazz | G pas encore modifié ma config mais je suis déja en 1003.
|
snowman520 Los pirhanazz | Personne qui a eu de blem avec son v9 et MBM??? |
tafkap |
|
bozzo77 | Tout le monde est ok pour dire que les pb de lecture de temp sont réglés avec MBM 5.3.0.0 et le bios 1003 ??
|
Xamoth Slapping young trads |
DRAPEAU BLEU SA RACE!!! |
dilopens Journalisme total |
|
snowman520 Los pirhanazz |
|
je vois mal comment on pourrait mal monter le proco... |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut
|
Xamoth Slapping young trads | elle n'est plus dispo en download chez 3d chips la modif pour mbm et a7n8x |
snowman520 Los pirhanazz |
|
tafkap | A tous,
|
tafkap |
|
dilopens Journalisme total |
|
keske t appelles une install' "propre"? |
tafkap |
|
tafkap |
|
snowman520 Los pirhanazz | Bon oww!!!!!!! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi kan je selection la diode W83L785TS-S Diode
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
leheb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |