|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sli 7900GTX ne fonctionne pas !!!!!! Résolu merci à tous |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 05:30:12 |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
oxy68 |
|
oxy68 |
|
oxy68 | Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneur. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 15:04:02 |
orkanyde | en tout cas pour l'alim elle devrait tenir, à moins que tu est masse de disque dur |
oxy68 |
|
jerremz Pocari powaa | si l'alim était pas bonne, voire pas assez puissante, rien ne marcherait, soyons logiques...^^ |
Yeam I'm your passenger |
|
oxy68 | L'O/c du proc n'a rien amélioré dans la gestion du sli. |
Tetedeiench Head Of God |
|
oxy68 |
|
oxy68 |
|
kida | Je n'ai pas vraiment de solutions à te proposer, mais j'ai remarqué que chez moi qu'avec les 91.47 ma 7950gx2 ne marche qu'a moitié (4500 points à 3dmoumout06), alors qu'avec les 91.31 cela fonctionne tres bien (plus de 9000 points)
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Bon courage, j'avais bien galeré avec mon sli de 7800gtx, jusqu'a que j'inverse les deux cartes... toutefois j'ai vu que tu l'avais deja fait ! --------------- .::| Feedback |::. |
kida | tu as regardé sur ce forum ?
oxy68 |
|
kida | Pas plus d'idée malheureusement ! Le sli est tres capricieux, lorsque j'avais mon sli de 7800 gtx, j'avais deux cartes totalement identique, de même marque, modèle avec le meme bios, impossible de les faire fonctionner ensemble bref j'ai cherché pendant deux jours, pour enfin inverser les deux cartes et que cela marche, c'etait à rien comprendre --------------- .::| Feedback |::. |
kida | C'est clair à ta place je serai dégouté :s
oxy68 |
|
kida |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penser d'une Asus P5ND2 SLi pour D805? | Problème de configuration SLI |
[resolu]Drivers carte son ASUS a7v880 | SLI vaut la peine ? |
Asus A8N SLI Premium ou Asus A8N32 SLI Deluxe ou autre ? | [RESOLU]Pb micro CM gigabyte 965p ds4 |
problème avec le SLI | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
HELP! Carte Son ne fonctionne plus :'( | Supprimer moi ce topic svp ! |
Plus de sujets relatifs à : Sli 7900GTX ne fonctionne pas !!!!!! Résolu merci à tous |