Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de configuration SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration SLI

n°5066884
Pearl138
Posté le 20-09-2006 à 17:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller une bonne partie de mon ordi (suite au cramage d'une alim Antec - de la merde-).
 
Résumé rapide:
Asus A8N Sli Premium
1 carte Gigabyte 6600GT PCI Express (celle à refroidissement passif)
 
 
Or, à chaque boot, j'ai une bulle jaune en bas à droite qui me dit que ma config a été ramenée à une carte car il manque la 2è carte pour être en SLI. Je m'en doute, je n'ai qu'une carte et n'ai jamais voulu faire de SLI. Mais il semble que ma config actuelle est considérée pour deux cartes et je n'ai pas réussi à voir où je pouvais régler ça, j'ai pourtant fouillé tout le nvidia control panel il me semble.
 
Dans l'absolu ça marche, mais c'est chiant d'avoir ça à chaque boot, ça fait pas propre et en plus ça affecte peut-être les performances.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 17:38:58  profilanswer
 

n°5066954
Quaker59
Posté le 20-09-2006 à 18:37:05  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bons, c'est un bug des 91.31 qui a été corrigé dès les 91.33.
Donc met les 91.33 ou ultérieurs et tu ne seras plus embêter.

n°5066989
Pearl138
Posté le 20-09-2006 à 18:55:30  profilanswer
 

Merci il semble que c'était bien ça, j'ai mis les 91.47 et ça le fait plus :bounce:  
 
Tant que j'y pense, comment je pourrais virer proprement le pare feu nvidia qui s'est installé à l'insu de mon plein gré? Je l'ai désactivé, mais il est encore dans ma barre d'état à me faire chier...

n°5067000
Quaker59
Posté le 20-09-2006 à 19:00:33  profilanswer
 

A mon avis a part en virant les pilotes du chipset nForce et en les ré-installant en précisant que tu veux pas du Firewall je vois pas trop.
Je connais pas super bien les nForce, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ma technique :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de configuration SLI

 

Sujets relatifs
Probleme de boot avec P5WDH DeluxeProblème de vitesse ventilo avec C2D o/c
Problème vieille carte sonProblème d'affichage!
probleme de raid !Installation OS sur HDD Sata : Problème
SLI vaut la peine ?Problème de carte TV
Asus A8N SLI Premium ou Asus A8N32 SLI Deluxe ou autre ?problème avec ma carte graphique (geforce) !?
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR