|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 62 °C au repos !!! |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:03:09 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
le Kalilou Denise... | Evidement vu comme ça... |
magick | Héhé, c'est le premier avril |
le Kalilou Denise... | Merci , merci,
|
le Kalilou Denise... |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:32:43 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise... | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le Kalilou Denise... |
|
le Kalilou Denise... | Si j'ai bien compris,
|
bitubo GT Turbo Addict | tant que tu dépasse pas 333 c pas un pb puisque tu est a 267 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le Kalilou Denise... |
|
magick | J'ai ajouté un edit à mon msg precedent Le Kalilou |
kaillou38 mouton à numéro | CPU Z me donne le bon resultat pour les coef alors que aida me fais la meme chose que toi
|
piedmature | mais ouai, C en auto, mais faut le passer en manuel: tu selectionne la case ou y a marqué auto pour le Vcore et tu appuis sur + ou - ou sur entré enfin bref, tu a l'embara du choix |
mat2057 | Heu bonjour,
|
le Kalilou Denise... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |