| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xp 2100+ à 50° au repos ... |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 17:48:27 ![]() ![]() |
hide | 50° çai bon =) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | bof bof... Quelle alim as-tu ? |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 08-02-2003 à 18:24:00 |
Message édité par steiner le 08-02-2003 à 18:29:18 |
hide |
donc le proc aurait du moins chauffer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 18:42:13 ![]() ![]() |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | merci à tous ca me rassure parceque je croyais vraiment que ca risquait pour le proc. |
blob In vino veritas |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | A votre avis j'ai interet à changer le ventirad ? |
DigitMan J'aime pas me lever tôt!!! | Yes!! car les ventilo qui sont livré d'origine = |
DigitMan J'aime pas me lever tôt!!! | les silent viking 9 sont pas mal! ou alors prend un SLK800+ventilo qui fait pas de bruit!! mais la j'ai pas la ref en tete!! désolé!!! |
bob306 Veteran HFR | Moi perso 43°c au repos avec mon xp2000+ et un cooler master modifié |
|
DyingFetus | Perso le mien il est a 39° avec le ska BOX |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hoods | xp2100+ 0.18µ slk800+s4 au repos 35° pleine charge 43°
|
power600 Toujours grognon |
si l'alim ne suit pas au point de voir la tension baisser, elle fait comment pour fournir plus d'intensité??? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lecas | XP 2100+ 0.18 µm: 39°C en utilisation courante boitier fermé avec un AX-7 (voir ma config' |
Jacques Houille |
|
Jacques Houille |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Ou est-ce q'on peut rouver un slk 800?? et que me conseillez vous de mettre comme ventilateur dessus. |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up!! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up!!!
|
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |