|
Auteur | Sujet : 4600+ ou 4400 oc ? |
---|
jean-frand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 13:07:30 |
Noooky | regarde plutot les oveclokeurs en général |
dee nice |
Message édité par dee nice le 06-08-2006 à 15:37:03 |
zanbarbone |
zanbarbone | donc visiblement selexium ont des 110W, et top achat des 89W --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
DivX | dee nice: scythe ninja+, le meilleur rapport prix/perfs/bruit du marché. |
swen | Apparemment, mes problèmes d'instabilité en o/c doivent être liés à mon alim car j'ai des freeze même sans o/c.
|
zanbarbone | bah quand meme, entre 89 et 110, ça fait un bon paquet de chaleur en moins ! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:34:13 |
jean-frand | C'est les memes processeurs! Seul le voltage a été modifier... tu peux donc faire marcher un 110W en 89W... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
jean-frand |
Message édité par olioops le 07-08-2006 à 20:34:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-08-2006 à 22:37:25 |
zanbarbone | ben moi je suis dégouté; apparament mon proc est retourné vers l'expéditeur (top achat) parceque mon abruti de facteur n'est pas foutu d'aller jusqu'à la bonne porte --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
swen |
|
zanbarbone | ça y est !!! j'ai recu mon 4400+ !!!! quelle joie, après 3 semaines d'attente !!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | un ami a eu le même souci avec son 3400+, la boîte défoncée, mais CPU nikel
|
zanbarbone | bah ça va, je suis pas du genre à démonter à tout va. J'ai un bon ventirad, et si je venais a toucher à tout ça, ça serait pour tout changer; mais je pense que je vais le garder un bout de temps. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zanbarbone | De toute facon je pense que c'est trop tard; vu que j'ai redressé les pins et que j'ai mit de la pate thermique (puisque que je n'utilise pas le ventirad d'origine), ils ne l'accepteront jamais;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Et sérieuseusement sa va baisser encore ou il faut acheter en ce moment sont X2 ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
ftp381 ça fûme! | dans ce cas là essaye-toi à la loterie des 4400+.
|
Wilfried2828 |
lefuretquicourtvite | j'ai acheté le miens des l'annonce par topachat quand ils étaient a 209 euros donc a l'annonce officeil de la baisse des x2 et c'est un adv, pour info |
ftp381 ça fûme! | et 2,6VCore stock : chapeau bas! |
Publicité | Posté le |