|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A votre avis, j'achète une Geforce4 4400 ou bien une 4600 ? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:15:19 |
Rayaki | la ti4600 ne monte pas tres haut en gpu (comme les ti4400...) mais la ram monte plus haut 715-735
--------------- Clan Torysss. |
romje | Vous avec tout 2 une abit suliro, qui n'a pas les possibilités d'overcking qu'une leadteck. Mais vous faites combien en perf 3dmark2001 se ?
|
gregOO | Fais comme moi, gars: tu attends encore un poil et tu prends une ti 4200, et pitet' même avec "seulement" 64Mo. et avec les pépettes ke t'économise (la leadtek fait 1600 F, et les msi seront encore moins chères...), tu sera toujours à temps, plus tard, de la revendre et de t'HT le new bébé de chez matrox ou 3d labs, mais SEULEMENT si tu en as vraiment besoin paske tu sens un ralentissement dans les jeux. PASKE DE TOUTE FACON, + RAPIDE QUE RAPIDE , C'EST RAPIDE. --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
ark No wukkas | 4200 et économise pour les parthélia ou r300 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
romje |
|
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 07-05-2002 à 21:59:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 22:09:33 |
Homer ouh piiiinaise | T'es content de ta siluro alors ?
|
romje | Ha oui !!! elle fait tant de bruit que ca la leadtek, z'aime pas le bruit. |
Madjik | La Ti 4200 s'overclocke au niveau d'une Ti 4400 cf cette news => http://www.hardware.fr/news/lire/07-05-2002/#4820
|
Rayaki | elle chauffe un peu plus il me semble (de toutes manieres, logique avec un seul ventilo)
tibo2002 C'est très content. | personnelement g conseille(ratrappez moi si g tort)d attendre un petit peu car pour linstant les capacités des ge4 ne sont pas tres exploitées...encore 2-3 mois et ca devrait etre bon...en plus nvidia doit ammortir la sortie des nouvelles matrox(baisse de prix???) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Homer ouh piiiinaise |
|
romje |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
romje |
|
Rayaki |
|
Rayaki | le dual screen marche, par contre je n'ai pas de TV donc pour la sortie tv simultanée, je ne puis te dire...
|
romje |
|
Rayaki | "Tu ne peux pas faire de dual sceam avec une geforce 3 ou 4"
Rayaki | je viens de regarder nview, il dit:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>>>>>>>>>>>Quels drivers pour la geforce 4 ti 4600 ??<<<<<<<<<<<<<<<< | J ai besoin de votre avis pour une nouvelle carte graphique |
Carte controleur Promise dites en du mal ou du bien... | sortie TV et dual screem avec une geforce4 Ti 4400/4600!!!! |
Installation GEFORCE4. | gainward Geforce4 TI 4200 |
Driver Detonator pour carte Geforce4 Ti4400 | Blocage 10ms à 0.5s sur certaines apllis avec Geforce4 |
Plus de sujets relatifs à : A votre avis, j'achète une Geforce4 4400 ou bien une 4600 ? |