|
Auteur | Sujet : 4600+ ou 4400 oc ? |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 03:47:30 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | De toute facon , s'ils me livrent pas le 4400 , je passe au conroe ! niark niark !!! |
zanbarbone | Dommage que ldlc soit pas trop réactif sur ce coup là....
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
TSI | En tout cas eux sont très réactifs les 206,90 sont déjà retirés ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Ce qui n' est pas normal c'est d'augmenter le prix sans arrêt , sous pretexte qu' ils ont sans doute beaucoup de demandes .
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | tu confondrais pas la virgule avec " Enter " ... des fois !? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:38:59 |
TSI | 30 euros et le bon de 12 euros a disparu ... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ben c'est des cons alors ! ça me forcera juste à passer sur conroe plus rapidement , c'est tout --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Effectivement vu comme cela , ca fait cher . |
zanbarbone | Le bon d'achat n'était valable que jusqu'à aujourd'hui 17h.
swen | Pour celles et ceux qui cherche un 4400 X 2
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour ,
|
DivX |
|
TSI | Non à part le débit de la carte no news ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Voila des petites infos : --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DivX | c'est exactement ça, tous sont indiqué en ada4400cdbox donc je me demande d'où 1000ordi sort un "adv4400cdbox" |
DivX | si on en croit amd oui c'est uniquement sur les processeurs eux même que l'on peut faire la différence, wait & see |
zanbarbone |
DivX |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Quand je parlais de stock , c'est chez le fournisseur .
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Olioops , as tu des nouvelles de ta commande ? |
TSI | P'tite question complétement c.. si qu'on réussit à avoir un 4400 garanti
|
Publicité | Posté le |