|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4400 vs 4600 = 400 point au 3dMark 2001... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:58:36 ![]() ![]() |
fred46 | mets tou de suite les 29.40 béta: http://www.NVCHIPS-FR.COM
|
BoBoToTo | g une question très constructive... on t'a forcé pour passer d'une ti4400 a une ti4600 ou c volontaire ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
benzzz | je mange, et j'essai les drivers --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fred46 |
|
benzzz | taing, il marche pas le dl du driver, je reessairai plus tard. ou si t'as une autre adresse... --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:43:50 ![]() ![]() |
benzzz | marche toujours pas grrrr... j'ai la fleme de chercher..
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
vachefolle russian knights en action | je fais plus de 10 000 points avec un XP1900+ / g-force 4 ti 4600
--------------- La douleur n'est qu'une information |
krokor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
krokor | C'est le genre de topic qui me fait me demander:
|
vachefolle russian knights en action |
benzzz | putain, c'est la debandade ici --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
vachefolle russian knights en action | une leadtek 4600
Cocovitsch | Et bien un P4 ça peut s'overclocker et les gens qui montent un 1,8ghz à 2,5 ghz ou plus ne sont pas rares
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'accord avec Cocovitsch, vu la puissance de la Ti4600 le CPU a du mal à suivre (même un XP à 1.66Ghz). On dit que ça sert à rien de mettre une Ti200 avec un CPU à moins de 1Ghz, elle serait trop bridée. Sachant qu'une Ti4600 est presque 90% plus rapide qu'une Ti200, imagine un peu la puissance nécessaire à ta carte... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 29-05-2002 à 00:02:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
benzzz | hop, c'est decidé, demain je prend une rio quadri proc, avec un water cooling cooler master et des PIV 2.5 northwood overclocké a 3.2 (max que j'ai vu perso)
Vapochilled007 | C' est vrai que tu devrais prendre un plus gros proc pour faire décoller les perfs de ta carte. Moi par exemple avec ma radeon8500 je fais 11278 pts donc si tu prends un bon P4 ou bien que tu overclock ton athlon tu verras les 13-14000 pts en tout cas. 3dmark est très sensible au fsb, monte le un peu et overclock aussi ta TI4600. |
benzzz | d'alleurs, a ce propos, si qqun pouvais me faire un petit brief sur la config de la ram... j'ai jamais fait, et comme il fait bon dans ma tour, je me le tenterai bien. C'est de la DDR2100, sur une EPoX 8KHA+, pour ceux qui ont pas suivi. --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
benzzz |
bouteilledo | Euh benzz, tu peux pas me dépanner de 10000 balles ? |
jln2 | 9065 avec ma radeon 8500 built by ati 275/275 |
bouteilledo | où télécharger les drivers 29.40 de suite ????
|
benzzz | allez, y'a bien une petie sonde pour checker la temperature du GPU quand meme... --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
c_planet | Bon j'ai pas bien lu tout ce qu'on dit à la fin mais c'est sur que t'as mal configuré le système.
|
rainckill | ben mince alors je conté prendre une 4600 et l'o/c un ptit peu mais autant vaudré mieux ke je prenne une 4400 et ke je loc un peu elle aussi...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flasher une leadtek 4400 ... | ASUS A7V 133 révision 1.05 (sans le point) et ATHLON XP???? |
K7S5A+Leadtek Ti 4400? | geforce 4 ti 4400 compatible avec une Epox 8kha+ !! |
Score minable au 3dmark 2k1se avec une 4200 | FuncSurface et usure a long terme > LE POINT |
La Geforce 4 ti 4400 Leadtek fait elle du bruit ?? | votre score a 3dmark 2001 se, fsaa 2x , 1024*768 ?? |
Ma MSI Geforce 4 TI 4400 chauffe bcp trop, meme boite ouverte... | |
Plus de sujets relatifs à : 4400 vs 4600 = 400 point au 3dMark 2001... |