|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kt 333 ou KT400 ou Nforce 2 |
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:35:50 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Mon KT400 pour 140?, y'a 6port USB 2.0, 3 IEE1394, son 5.1, lan 10/100, Raid 0+1, double bios |
netimel |
|
netimel |
|
c_planet | plus la machine est puissante plus un gain de 5% veut dire qque chose |
hide | mais y'a un truc que j'aime bien aussi sur le nforce1/2, c'est l'agp et le pci lockés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
netimel |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:07:30 |
c_planet | y a pas de mobos valables à 80? ni à 300 ? |
DesuetCR_B |
netimel |
|
c_planet | c'est pour ça que j'ai dit valable |
DesuetCR_B | Y a ceux ki achetent de la ram noname et accuse la cm aussi, enfin y pas mal de mauvais diagnostique --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
VinZ13 | Conclusion ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
csuper | A7n8x non deluxe 139? : excellent !!! |
netimel |
|
DesuetCR_B |
Brizou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |