|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kt 333 ou KT400 ou Nforce 2 |
shadt | Sachant que je ve l'usb2 , je vais pas bocoup o/c
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:58:29 |
zorlac Junglist are you ready ? | nforce 2 y a un comparatif de 6 cartes sur hfr |
shadt | Cret koi la diff avec la kt400? |
c_planet | houlà ça va être long |
marllt2 |
|
c_planet |
|
c_planet | newazimuth fais moi plaisir et va voir tes messages privés sur 3dchips (enveloppe à droite dans la page principale du forum) |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 16:57:45 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 01-02-2003 à 17:01:40 |
Prems Just a lie |
VinZ13 |
|
hide |
faux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
VinZ13 |
VinZ13 |
|
c_planet |
|
DesuetCR_B | Nforce, parce que : plus evolutif, plus stable, plus performant et propose une carte son et reseau de qualité --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-02-2003 à 18:29:49 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DesuetCR_B | Via a des annonces bizarre, qd nvidia di ca marchera c que ca marchera, qd via le dit c pas encore garanti ( voir les annonces via sur le bus 166). Apres c'est qd meme dingue dès ke t'ouvre un readme d'avoir écrit en gras, si vous avez du via allez voir l'annexe B special Via).
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-02-2003 à 18:46:36 |
c_planet |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
nicolas_b | Bah ouai ça serait cool ... Qu'on revienne au centre du sujet ...
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |