|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Drivers nforce 2.03 : foutage de gueule ? |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:59:55 |
Kappuksu |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | beaucoup de bug encore avec les driver nforce a ce ke je vois |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | nvidia powaaaa --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 01-02-2003 à 00:55:40 --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 00:55:52 |
|
biker23 |
|
biker23 |
|
|
Kappuksu |
|
biker23 |
|
Aerion | C'est vrai ce qu'on dit les biker sont bien accros a la bibine --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Bon aller dis nous tout , un driver a violer ta mère quand t'étais jeune c'est ca? --------------- www.camillemarotte.com |
|
|
biker23 |
|
Kappuksu |
|
biker23 |
|
|
biker23 |
|
Kappuksu |
|
biker23 |
|
biker23 | ok je me casse car je sens que
|
|
joker41 no fear no fate | Avec tous ça asus vend encore des carte mére avec des drivers qui fonctionne pas (méchant)(ndrl son sous GP4 ou gta3 horrible) sinon j'ai une question alors que dans tous les autres jeux le son se configure en 2D logiciel avec Ghost Recon l'EAX est activé et sa marche bien ??? Sinon pas béte se que dit biker javais jamais pensé a demander a mon revendeur si une carte marché avant de l'acheté!!! |
Kappuksu |
|
biker23 |
|
Aerion | Heu biker t'as bien vu que je parlais d'un viol par une DRIVER non? --------------- www.camillemarotte.com |
biker23 |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | chez po g chaintech avec les 2.03 et ca marche ( enfin ouffff ) |
Kappuksu |
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
biker23 |
|
biker23 |
|
kinto | slt tlm, pour info sur non deluxe, j'ai mis les 2.03 et tjs ce problème de driver ide (obligé de mettre les 1.16 ide sinon pas moyen de graver), en plus il est spécifié que les nvidia 41.03(connais pas) s'installent avec le pack et bien non...bon, ce pas grave j'ai mis les 41.09 mais qd même, quand ça marche pas, c'est pas besoin de le spécifier, bref, c'est mitigé mais ça fonctionne bien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau pilote nforce 2 version 2.03 | Drivers Nforce 2.03 et Asus A7N8X problème usb ? |
Test HFR Comparatif 6 Carte mere NForce 2 | Mes drivers son déconne |
Archos jukebox et nforce 2 : ca marche pas | merde j ai pomé mes drivers sb128 win2k et les nouvo marchent po !!!! |
nouveau drivers nforce 2.03 et a7n8x deluxe.... | install toute propre et drivers |
Plus de sujets relatifs à : Drivers nforce 2.03 : foutage de gueule ? |