Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1BIp long 2 bip court démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1BIp long 2 bip court démarrage

n°10438391
gabz01
Posté le 03-10-2018 à 13:51:12  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai branché un nouveau SSD en sata dans mon ordi qui marchait "a merveille" jusque la
 
et la en redemérrant : 1 bip long 2 bip court, écran noir
 
d'après mes recherches c'est un bug de carte graphique. Pb : je n'ai PAS de carte graphique ... j'utilise le chipset intégré de ma CM
 
Carte mère = asus prime 360 plus
 
euh ... c'est possible qu'un SSD acheté (embalé et tout) m'ai envoyé de quoi me bousiller une carte mère ?
 
Un autre détail : j'avais réglé dans la séssion d'avant les option de "performance ultimate" sous win10 (vous savez, le truc pour que ca consomme plus d'énergie mais que ca pédale plus) car ce n'est pas un portable, mais un fixe ... je me suis dit que ca pouvait marcher.
 
J'ai fais un Clear RTC, et j'ai enlevé la pile aussi, rien n'y fait.
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 13:51:12  profilanswer
 

n°10438399
eastride
Posté le 03-10-2018 à 14:05:48  profilanswer
 

et en rebranchant ton ancien disque?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  1BIp long 2 bip court démarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage pc sans carte graphique et sans RAM3to secteur de demarrage principal au lieu de gpt
Problème de démarrage et disque dur non détectéProblème au démarrage de mon PC
Pas de bip au demarrage... ecran noir...Ecran noir au démarrage
Gros soucis au démarrage: problème de CM?[RESOLU] Demarrage sur BIOS UEFI Asus Z-170A
Aucun disque de démarrage n'a été détectéProblème démarrage avant accès au BIOS !
Plus de sujets relatifs à : 1BIp long 2 bip court démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR