Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte graphique probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique probleme

n°3436187
amira33
Posté le 23-08-2004 à 10:34:46  profilanswer
 

Salut  
J’ai un problème hard ,tous le bureau s’est inversé avec les icônes  donc je peux pas travailler convenablement ,j’arrive pas à régler ce problème  
Mais à chaque que je désinstalle la carte graphique le problème disparaît  c’est à dire ni  l’écran ni les icônes s’inversent ,mais à chaque fois que  je  réinstalle la carte graphique de me trouve devant le même problème
Comment je peux régler ce problème sans que je désinstalle la carte graphique sachant  le type de carte graphique 82845G(Intel IR extrême graphic software)sous window xp
Aidez moi à régler ce problème  merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:34:46  profilanswer
 

n°3436188
drasche
Posté le 23-08-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

tu t'es perdu?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3436189
WhatDe
Posté le 23-08-2004 à 15:15:42  profilanswer
 

drasche a écrit :

tu t'es perdu?


Rho mais t'imagines pas, tout le bureau renversé ! Là il doit surfer et tapper la tête en bas c'est hyper dur :o

n°3436190
drasche
Posté le 23-08-2004 à 15:16:14  profilanswer
 

je vois toujours pas le rapport avec la prog :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte graphique probleme

 

Sujets relatifs
Carte graphique out: Problème slot AGP ou WIN ME ??probleme avec la carte graphique
Problème Carte Graphique Ati Radeon 8500Problème de barrette mémoire et carte graphique..
probleme instalation carte graphique ati 9600proProbleme carte graphique
HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeonprobleme sortie carte graphique
probleme de redemarrage apres changement carte graphique radeon 9800Problème avec carte graphique radeon 9600pro
Plus de sujets relatifs à : carte graphique probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR