| |||||
| Auteur | Sujet : [imprimante] Canon i550/850 vs Epson C62/82 vs les autres ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 11:42:37 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
|
Cougar57 |
|
|
Cantafan |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 12:52:49 ![]() ![]() |
Kakakikol | c pas une stratégie, c une panne !
|
sigma_me Succube en herbe | Tu as lu/su (rayer la mention inutile) ça où ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
sigma_me Succube en herbe | aurions-nous été victime d'une tentative de troll --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan |
|
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 13-04-2003 à 18:34:42 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cantafan |
|
|
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
ba sur des truc photo le verso est tout bizarre donc je pense que si tu te serre de ca et que ca marche ba tu peux en conclure que l imprimante doit etre pas mal --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Fantome MrPurple |
bah pour etre heureux pocesseur de matos HP, et pour avoir vu du matos canon tourné, je regrette de pas etre equipé en canon |
Cantafan |
|
Message édité par sigma_me le 13-04-2003 à 23:52:15 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
itg | J'ai voté i850, je l'ai pas, mais j'en ai tellement entendu parlé en bien |
Fantome MrPurple |
moi non plus je l ai pas, j en est tellement entendu parlé en bien aussi que je l ai fait acheter a ma copine, et depuis je suis jaloux |
|
Fantome MrPurple |
y en qui on pas de PC au travail |
squale Burning Ze Road | Et d'autres qui sont pas payés pour surfer sur les forums de discussion, dommage ! --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Fantome MrPurple |
erffff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |