Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un bruit bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bruit bizarre

n°1686661
fafa159
Posté le 05-08-2002 à 23:50:39  profilanswer
 

Ben voila , mon pc m'a fait un bruit bizarre , un espece de grésillement suivit d'un bip . Je pensait que c'était mon dure qui s'énervait parce qu'il était trop chaud , j'ai donc plus ventillé ma tour et maintenant il ne chauffe quasi plus mais le bruit a recommencé , et en fait je pense que le breuit vient de la carte mère mais je n'arrive pas a savoir ce que ça veut dire , d'où vient le pb ... :(
 
Help..
 
 
a oui autre chause , j'ai installé alerte pc 3 et ils sonne une alerte assez suovent , bon il sonne sans arrét car mon boitier est ouvert , mais il sonne aussi car dans le voltage , le -12v ( je ne sais pas du tout à quoi ça correspond , le hardware c pas mon dada ^^ ) , est souvent dans le rouge , sinon à la limite :(, que se passe t'il....
 
 
Voila ,  
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer ..

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 23:50:39  profilanswer
 

n°1686668
Sphinx
Posté le 05-08-2002 à 23:52:59  profilanswer
 

L'alimentation qui part en c...
 
???
 
Je ferais tester mon alim, à ta place...

n°1686689
fafa159
Posté le 05-08-2002 à 23:58:56  profilanswer
 

comment ?? ^^

n°1687238
popokocu
Posté le 06-08-2002 à 05:14:24  profilanswer
 

un grésillement?...
ouille moi j'entends un grésillement, je me dis "tiens??? y'a un court circuit" c pas bon signe :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un bruit bizarre

 

Sujets relatifs
Toi aussi écoute le bruit de ton ventilo avant de l'acheterbruit bizarre avec HD IBM 120GXP 80 Go
conseil avant de changer de boitier + mousse anti bruitbruit bizarre de mon ventilo ?
120 GXP : bruit bizarreBruit bizarre dans mon graveur
[HELP] !!! Prolink Gforce 4 ti4200 128mo DDR, bruit bizarreBruit bizarre d'un ventilo
redémarrage, bruit bizarre = boitier pourri?mon dique dur fait un bruit bizarre :(
Plus de sujets relatifs à : Un bruit bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR