|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 120 GXP : bruit bizarre |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:31:27 |
melba | plateau voilé ? |
fhr | Je précise qu'il a un mois, que je l'ai jamais transporté, ni fait tomber, etc.. --------------- FHR |
fhr | Tiens bah la il le fait plus. C'était peut être juste la fixation. --------------- FHR |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
dionysos | Moi quand je passe la 5ème sur ma 205 ya les pignons qui grincent.... c'est grave docteur??? |
MaxoOo Panem et circenses... | et hop, un de plus, bienvenu au club
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 14:13:23 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | MON ibm 60 gig commence a faire clac! clac! au demarrage du pc et quand je transfers des fichiers!!!
--------------- |
hide |
oh le bô troll ! Message édité par hide le 23-07-2002 à 14:45:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | vé meme pas me faire chier je le ramene direct au magasin !!
--------------- |
biniou |
|
Pims | Je recois le mien aujourd'hui.
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | c est marrant quand meme.
--------------- |
|
biniou |
|
Pims | Eurisko m'a dit que le taux de retour des 120GXP etait minime --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
|
Pims | Moi je dis:
Message édité par Pims le 23-07-2002 à 16:05:18 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trop de bruit le volcano 7 ????? | j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!! |
Carte bizarre... cherche a faire varier la tension... JUMPER inconnus | Mon check de RAM est bizarre |
Quelqu'un a deja essayé l'utilitaire IBM pour reduire le bruit du HDD? | l'est bizarre mon Athlon |
Bruit de l'Antec SX 630 II avec alim Antec pp303XF | Disque dur IBM 80Go - Bruit |
[boitier] Grille de ventilateurs : influence sur les perfs, le bruit ? | Mon alim est elle suffisante ? Bug bizarre ! |
Plus de sujets relatifs à : 120 GXP : bruit bizarre |