|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit d'aspirateur... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mon PC fait un bruit d'aspirateur. Je n'arrive pas a savoir si ca vient du ventilo (aqua 690) ou de l'alim...
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:03:10 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
HappyHarry | ben tu colles ton oreille contre les deux et tu verras bien ! |
|
zeb59 | Débranche (pas trop longtemps !!!!) le ventilo du CPU et tu verras bien. |
|
HappyHarry | c tres deconseillé ca ... enfin ca depend du cpu .. un athlon crame en qques secondes |
|
M16 | si c'est intel oui,athlon nan. |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:12:39 |
HappyHarry | donc ca crame en moins de 10 secondes ...
|
M16 | ATHLON,NON. |
zeb59 | Bon, alors tu colles un freeze pack sur ton radiateur et c'est marre (attention à l'humidité) |
Zipaton de retour | Perso, j'ai un jour monté mon alpha sur mon T-bird 1.2, et j'ai oublié de brancher le ventilo |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ce que je voulais demander, c'est si l'aqua 690 fait du bruit. Sinon, ca vient probablement de l'alim. |
Gloubi | L'aqua fait pas mal de bruit il parait
|
HappyHarry |
|
rickhard |
--------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | suffit de poser ton doigt sur le ventilo au milieu, bien sur. Comme ca le ventilo s'arrete meme pas une seconde. Si le bruit s'arrete, c gagne...
|
froud |
|
rickhard |
--------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
dropsy et bonne chance surtout... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeb59 |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
zeb59 | J'ai the solution pour toi !
|
cycojesus Mèo Lười | tu prends ton doigt, tu l'approche doucement du ventilo du 690, tu appuis dessus (au centre, pas dans les pales, la salade de doigts c'est pas bon ) jusqu'à ce qu'il s'arrète.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
zeb59 | Ca fait une heure qu'on essaye de lui expliquer |
rickhard | Je pense qu'il a compris, ça fait trois heures qu'il réponds plus.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rickhard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ". |
zeb59 | Deux heures en fait.
|
zeb59 | Le top ce serait un aspirateur qui fasse un bruit de PC... |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
rickhard |
zeb59 |
|
zeb59 | Ouais, mais chez moi des fois il se met à bosser à 9h du mat le WE alors que je voudrais dormir...
|
zeb59 | Non, parce qu'après, c'est moi qui dois réparer... |
DDT Few understand | griller un Athlon sans ventilo en 10s
|
zeb59 | Hola, ça nous rappelle qu'on a sérieusement dérivé... d'un autre côté, le gars qui a posé la question est plus la depuis 3h... |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
vicking | Débrancher le ventilo de mon aqua pendant 30s environ je l'ai deja fait plusieurs fois, et j'ai pu vérifier sur MBM que la température ne monte pas tres vite.
|
zeb59 | Puisqu'on te le dis : TU NE RISQUES RIENG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC sans bruit: LA solution! | [Astuce] Réduire le bruit du ventilo de l'alim :) |
assez de bruit !! | Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ? |
Mon PC fait le bruit d'un hélico | MARRE du bruit |
Bruit disque IBM | mon dique dur fait un bruit bizarre :( |
Solution pour le bruit des tour antec 1030 | bruit d'enfer????? |
Plus de sujets relatifs à : Bruit d'aspirateur... |