Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ?

n°1230712
Madjik
Posté le 28-02-2002 à 22:45:33  profilanswer
 

Lo  [:zone prix]  
 
Je m'adresse à tout ceux qui possèdent une alim Q TECHNOLOGY... Avez-vous déjà essayé de remplacer le ventilo de l'alim par un PAPST ou un NOISEBLOCKER  ? Si oui, y a t-il une grosse différence au niveau du bruit ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 22:45:33  profilanswer
 

n°1233049
Madjik
Posté le 01-03-2002 à 18:11:47  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1234194
Docteurwon​g
Posté le 02-03-2002 à 04:59:25  profilanswer
 

J'ai remplacé le ventilo de l'alim par un noiseblocker S2 + fan mate pour réguler la tension au plus bas = je constate une différence sensible, avec le ventilo d'origine au bout d'une heure ça fait trop de bruit car thermorégulé oblige.
Avec le S2 à 7 volt ça tourne à 1100 rpm/m sans trop chauffer niveau bruit ça doit faire 11 décibels. Je le fais tourner comme ça plusieurs jours et l'alim ne chauffe pas plus.
Conclusion l'alim est devenue inaudible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ?

 

Sujets relatifs
L'alim a cramé je crois....Mon PC fait le bruit d'un hélico
Demande de conseil pour une alimRemplacer le Ventilo de mon alim ?
Comment réduire au maximum la taille d'une alim?une alim AT adaptable à mobo ATX ?
Alim fortron 300 WMon Alim a fait PAAAAAF!!
C combien l'intensité délivrée par le 12 volts de l'alim?Help : Tension d'alim Pentium 2-266MHz
Plus de sujets relatifs à : Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR