| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bruit d'aspirateur... | |
| zeb59 | Puisqu'on te le dis : TU NE RISQUES RIENG :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zeb59 | Puisqu'on te le dis : TU NE RISQUES RIENG :D |
| vicking | Débrancher le ventilo de mon aqua pendant 30s environ je l'ai deja fait plusieurs fois, et j'ai pu vérifier sur MBM que la température ne monte pas tres vite.
C'est sans danger.. Sinon je confirme que l'aqua est une véritable sirène, j'ai viré le mien. Watercooling POWAAAA |
| @ttil@ |
|
| zeb59 | Hola, ça nous rappelle qu'on a sérieusement dérivé... d'un autre côté, le gars qui a posé la question est plus la depuis 3h... |
| DDT | griller un Athlon sans ventilo en 10s :lol:
sans ventirad peut-être, et encore... ventilo débranché si tu fait pas trop tourner le CPU ca doit mettre bien 3h avant planter :wahoo: |
| zeb59 | Non, parce qu'après, c'est moi qui dois réparer... :cry: |
| zeb59 | Ouais, mais chez moi des fois il se met à bosser à 9h du mat le WE alors que je voudrais dormir...
Et la je pense au divorce... :lol: |
| zeb59 |
|
| rickhard |
|
| cycojesus |
|
| zeb59 | Le top ce serait un aspirateur qui fasse un bruit de PC... |
| zeb59 | Deux heures en fait.
C'est vrai qu'on s'époumone pour rien là... |
| rickhard | Je pense qu'il a compris, ça fait trois heures qu'il réponds plus.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rickhard--[/jfdsdjhfuetppo] |
| zeb59 | Ca fait une heure qu'on essaye de lui expliquer :bounce: Mais y'a des petits rigolos qui s'amusent à lui foutre la trouille ! |
| cycojesus | tu prends ton doigt, tu l'approche doucement du ventilo du 690, tu appuis dessus (au centre, pas dans les pales, la salade de doigts c'est pas bon :non: ) jusqu'à ce qu'il s'arrète.
et pis vala |
| zeb59 | J'ai the solution pour toi !
Y'a un Einstein en herbe qui il y a quelques jours n'a rien trouvé de mieux que de tout plonger dans de l'huile de vidange. Il parait que point de vue silence, c'est le top ! Je déconne, fais pas cte connerie :crazy: :crazy: Par contre, tu pourrais peut être démonter ton ventilo de cpu et y passer un coup de soufflette (ou de pinceau) pour virer la poussière si ce n'est déjà fait. J'ai déjà vu un PC avec une magnifique pelote de poussière dans le ventilo... |
| AztechXX |
|
| zeb59 |
|
| dropsy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rickhard |
|
| froud |
|
| Drdrake | suffit de poser ton doigt sur le ventilo au milieu, bien sur. Comme ca le ventilo s'arrete meme pas une seconde. Si le bruit s'arrete, c gagne...
put1 les branquignoles... :pt1cable: |
| rickhard |
|
| HappyHarry |
|
| Gloubi | L'aqua fait pas mal de bruit il parait
Pour le débranchage, fais gaffe, à 2 Gig, ils brûlent (au sens propre) en quelques secondes. entre 1 et 1.6, pas trop de risques.. mais pas longtemps :non: |
| @ttil@ | Ce que je voulais demander, c'est si l'aqua 690 fait du bruit. Sinon, ca vient probablement de l'alim. |
| Zipaton | Perso, j'ai un jour monté mon alpha sur mon T-bird 1.2, et j'ai oublié de brancher le ventilo :sweat: Le PC a mis plus d'une heure avant de planter. Au reboot, T° du proc: 105°C Et mon proc y marche toujours, alors pas pousser :D |
| zeb59 | Bon, alors tu colles un freeze pack sur ton radiateur et c'est marre (attention à l'humidité) |
| M16 | ATHLON,NON. |
| HappyHarry | donc ca crame en moins de 10 secondes ...
essaye de demonter cpu+ventilo et allume ... comme ca tu verras si c l'alim ... sinon c que c le ventilo |
| M16 | si c'est intel oui,athlon nan. |
| @ttil@ |
|
| HappyHarry | c tres deconseillé ca ... enfin ca depend du cpu .. un athlon crame en qques secondes |
| @ttil@ |
|
| zeb59 | Débranche (pas trop longtemps !!!!) le ventilo du CPU et tu verras bien. |
| @ttil@ |
|
| THE REAL MINOS |
|
| HappyHarry | ben tu colles ton oreille contre les deux et tu verras bien ! |
| @ttil@ |
|
| @ttil@ | Mon PC fait un bruit d'aspirateur. Je n'arrive pas a savoir si ca vient du ventilo (aqua 690) ou de l'alim...
Quelqu'un a une idee? :??: |