|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MARRE du bruit |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:51:29 ![]() ![]() |
matthias | c'est clair, vive le silence |
Yems93 Abordable comme un 100g | ben personne ne t'oblige a acheter du 2 giga, tu peux rester à du 500MhZ --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
flo850 moi je | il faut etre realiste , un truc qui tourne a 2Ghz ne peut pas degager aussi peu de chaleur qu'un 486 , et ce quelque soit le technologie utilisée.C un fait , plus il y a de transistors , plus ils vont vite , plus ca chafe fe , et on y peut pas grand chose.Tu dis en gros c'etait mieux avant , mais les cyrix , il ne chauffaient pas peut etre ?
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Faut éviter les ventilos no name, les petits Enermax sont géniaux pour le bruit. --------------- ____________________________________________ |
Gloubi | Contre le bruit, J'ai déjà des tours prétendument insonorisées à 700F (pfiou !) ça marche ça ?
|
narzo |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:23:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ca j'en suis pas trop sur .
|
narzo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
HAL Pas un jour sans un but | Pour avoir moins de bruit en effet il faut avoir moins de truc qui chauffe
|
the_farbarian | Bin ouais, optimiser c'est bien, cf les consoles.
|
Gloubi | Ben.. personnellement, c'est que je fais. Si un jeu me branche vraiment (si j'y joue tout simplement), je l'achète.. mais souvent quand il passe sous la barre des 200F, car je ne suis pas millionnaire |
Gloubi | "mon lecteur de CD je le bloque à 8x en lecture (sauf besoin intensif) : du coup je ne l'entends pas"
|
flo850 moi je | comme il a été dit un peu plus haut , une carte mere a base de n-force ne fais quasiment pas de bruit , avec des perfs honorable .
|
dunky29 | Comment on bloque la vitesse de lecture d'un lecteur de cd?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
lokilefourbe | J'ai l'intention de réaliser un genre de caisson.
--------------- |
omega | pour rêgler la vitesse de son lecteur CD |
HAL Pas un jour sans un but | J'ai un lecteur Ultraplex (plextor) dans les plextools, tu as un utilitaire qui te permet de régler la vitesse de lecture (4x, 8x, 12-32x,20-40x)
|
HAL Pas un jour sans un but | OMEGA > that's it |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
HAL Pas un jour sans un but | si tu es sur Paris, va à Ultra media rue de Charenton, perso j'ai écouté la QT làbas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
zulman agad la téhévision epidor | le programmeur dans une boite de jeu doit faire la relation entre le moteur du jeu et le reste (personnage, décor, ambiance musicale et sonore, etc...) EN GROS. si ça ça merde, le jeu est pourri (malgré les magnifique textures, l'ambiance sonore,etc..) rappelez-vous, à l'époque, eurofighter2000 qui ne tournait pas sur un pentium pro 200..
--------------- zulman est passé par là |
Samanosuke |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
darkangel C2FFA | La solution est simple, et elle obéit à la loi de l'offre et la demande. Si peu de monde achete des produits bruyants, cecis vont disparaitre d'eux-même (c'est comme l'évolution en fait |
Gloubi | Et tu développes quoi ? (question comme ça, en passant..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon dique dur fait un bruit bizarre :( | Solution pour le bruit des tour antec 1030 |
marre de cette elite k7s5a | y'en a marre des benchs pour comparer les cartes graphique!! |
bruit d'enfer????? | Drole de bruit sur mon PC |
Arrgghhhh ... Marre de cette Kyro !!!! | bruit sur un ventilo de la A7M266 !!! |
ma copine en a marre du bruit de mon pc .... | |
Plus de sujets relatifs à : MARRE du bruit |