| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boitier : Necessaire d'investir ? |
telzz | D'apres vous est-ce important d'avoir des aerations en facade sur vot' boitier ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
vazno75 les newbie c comme les cochons | chez top achat jai pris le Boîtier moyen 842U, ATX 2.03, 300 W, Alim. Silencieuse, Prises USB, Advance, PC
--------------- Topic Asus P4R800 |
telzz |
telzz |
|
Ataru moshi moshi ? | ben, le boitier est avec l'ecran le matos Info qu'il est possible de garder le plus lgt.
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Titprem | Quand on dit "boitier", on oublie souvent qu'il y comprend l'alimentation, composant essentiel s'il en est.
|
telzz |
|
aurlien78 | bon choix !! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:30:14 ![]() ![]() |
telzz |
mcrapid | moi g un superbe boitier top design avec un empacement pour ventilo a l'avant, mais c cretins ont oublie de percer le plastique qui est juste devant, du coup ca sert a ke dalle!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo] |
OlivR78 Nerdz Inside |
|
badboyjam | je te conseil les antecs, ce sont les meilleur en therme de rapport aeration/isolation du bruit |
telzz |
|
C4_EXODUSSS | fabrique toi un boitier en bois , avec une jolie petite porte avec une superbe poignée y tout y tout ....
--------------- FeedBack |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
BUCK xbuck.net | quelle difference avec l'alim antec et enermax ?
|
telzz | Bon j'ai reçu mon boitier et surprise..... il passe pas ds le meuble !
|
badboyjam | bah si il est "encastrer sur les cotés, nan ça pose pas probleme masi sinon, il risque de se renverser.. |
telzz |
|
badboyjam | lol..
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fantome MrPurple | j ai un boitier lambda!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
badboyjam | oué mais moi je suis dans une piece qui me contient a peine et mon uC est collé a mes pieds(je pose mes pieds dessus) et va pas aller dire que ça pe se renversé sans les pieds mais c une securité en plus..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par badboyjam--[/jfdsdjhfuetppo] |
telzz |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Neo_t3 | Le boitier E-STar avec alim 300W noname (cf config) il dechire !
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
torpen | Compatible norme Intel ATX 2.03 |
tadoutsider | une bonne adresse : un boitier morex al-169 (alu.)
|
torpen | derniere norme intel compatible PIV avec un connecteur ATXV12 spécial PIV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Maxtor Firewire facile a demonter ET remonter sans casse ? | Pourquoi des alims différentes sur le boitier Enermax 1240 ? |
| boitier sans alim, noir, design, pas chere... | Ou trouver des boitier stylés??? |
| temperature boitier | Ventilateur pour Athlon en boitier 1U ou 2U |
| l'alim d'origine du boitier antec sx1030 est elle bien | Quel boitier MOYEN TOUR avec K7S5A+XP1700+DDR+Aqua690 ??? |
| Mise a jour config, Que choisir ? (CM + Proc + Boitier) | petite colle pour les fans de bricolage de boitier |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier : Necessaire d'investir ? | |