Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  l'alim d'origine du boitier antec sx1030 est elle bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'alim d'origine du boitier antec sx1030 est elle bien

n°1230823
slashp
Posté le 28-02-2002 à 23:17:23  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir si l'alim d'origine 300W du boitier Antec SX1030 était correcte ou non?
 
Elle ne chauffe pas?
Elle est silencieuse?
 
But de la maneuvre:
 
J'ai 2 pc dans ma chambre dont un qui tourne en permanence (2HDD IBM 80Go + 45Go + duron 650). Je veux que ce pc soit silencieux (dans la mesure du possible, je ne recherche pas le "0" décibel) et que l'alim ne chauffe pas trop.
 
Sur mon autre pc j'ai le boitier antec SX1030 avec une alim enermax 350W et trois ventilos de boitiers Enermax avec potar au minimum, + un ventilo Thermaltake volcano 7 sur mon athlon XP 1800+ --> température système 22° CPU 38° Idle. Le tout fait assez peu de bruit
 
J'aimerai égaler ce niveau sonore sans pour autant cracher 550 Frs ds une alim enermax.
 
Tout ca pour dire est ce que l'alim 300W des boitiers antec est bien?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 23:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  l'alim d'origine du boitier antec sx1030 est elle bien

 

Sujets relatifs
Bruit de l'alim Q TECHNOLOGY ?L'alim a cramé je crois....
Quel boitier MOYEN TOUR avec K7S5A+XP1700+DDR+Aqua690 ???Mise a jour config, Que choisir ? (CM + Proc + Boitier)
Demande de conseil pour une alimRemplacer le Ventilo de mon alim ?
Comment réduire au maximum la taille d'une alim?petite colle pour les fans de bricolage de boitier
Sympas le boitier........une alim AT adaptable à mobo ATX ?
Plus de sujets relatifs à : l'alim d'origine du boitier antec sx1030 est elle bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR