Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  petite colle pour les fans de bricolage de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite colle pour les fans de bricolage de boitier

n°1228627
Bed
Posté le 28-02-2002 à 11:11:55  profilanswer
 

j'avais vu un article la dessus ue fois mais je l'ai paumé donc je pose la question au fans de bidouillage
j'ai une carte mere ATX, une alim ATX et un boitier AT...
 
vous vous doutez de la question: comment faire pour monter la carte mere ds le boitier
 
je prefere demander avant de me lancer au cas ou il y aurai des obstacles insurmontables(positions des vis, des slots pci en face des trous, tailles réglementaire de l'alim ou je ne sais kelle bizarrerie des normes informatikes si passageres)
 
merci et défoulez vous :p
 
ps> je precise ke je n'ai pas d'outillage particulier a part une pince et un tournevis héhé

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 11:11:55  profilanswer
 

n°1228632
Fantome
MrPurple
Posté le 28-02-2002 à 11:13:39  profilanswer
 

Bed a écrit a écrit :

j'avais vu un article la dessus ue fois mais je l'ai paumé donc je pose la question au fans de bidouillage
j'ai une carte mere ATX, une alim ATX et un boitier AT...
 
vous vous doutez de la question: comment faire pour monter la carte mere ds le boitier
 
je prefere demander avant de me lancer au cas ou il y aurai des obstacles insurmontables(positions des vis, des slots pci en face des trous, tailles réglementaire de l'alim ou je ne sais kelle bizarrerie des normes informatikes si passageres)
 
merci et défoulez vous :p
 
ps> je precise ke je n'ai pas d'outillage particulier a part une pince et un tournevis héhé  




 
une carte AT c est beaucoup plus petit en hauteur qu une carte ATX...
en clair ya tres peu de chances que tu parvienne a monter une carte ATX dans un boitier AT!


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1228663
Bed
Posté le 28-02-2002 à 11:27:11  profilanswer
 

ouais mais j'avais lu un article ou le gars avait bidouillé pour ke ca passe, peut etre kil avait une grande tour AT(moi c un moyen tour)
 
bah au pire je le mettrais en dehors :( sur le sol :/

n°1228673
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-02-2002 à 11:31:09  profilanswer
 

ôarf ! tu ferais bien mieux de prendre un noname atx pour 30?, tu te prendra moins la tête :sweat:

n°1228689
Bed
Posté le 28-02-2002 à 11:38:44  profilanswer
 

arf ca sera pas la premiere fois
 
me souviens d'une semaine rezo chez un pote ou la carte mere a trainé une semaine quasi au milieu de la piece, fallait voir le souk de périph autour(DD, cdrom etc) le pire ce ke le gars ki jouait dessus avait le meilleur ecran un 19 pouces rofl!
 
on a jamais marché dessu, je trouve ca assez fort compte tenu de l'état ou on était en fin de smemaine lol
 
et pis 30? pour un second ordi fait de pieces detachées c deja trop

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bed--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1228709
mcrapid
Posté le 28-02-2002 à 11:44:05  profilanswer
 

30? c trop ?
il faut qd meme pas exagerer!
moi je prefererais mettre 30? dans un boitier neuf, que de ne pas pouvoir me servir du 2e PC a cause d'un boitier inadapte!

n°1235144
jorage
Posté le 02-03-2002 à 15:32:08  profilanswer
 

Je peut t'en refiler un sans alime pour 10 ?, si tu veux mais, c'est petit tour, il est neuf, j'avais juste besoin de l'alim.....!!!! @+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1235277
NewLook
Posté le 02-03-2002 à 16:35:21  profilanswer
 

Il n'y a rien insurmontable, mais c clair que tu va perdre du temps tt ca pour gagner un boitier, qui normalement devrai c trouver neuf autour des 30?....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  petite colle pour les fans de bricolage de boitier

 

Sujets relatifs
Sympas le boitier........Renseignements sur ce boitier ...
PB avec l alim 300 watt du boitier antec sx1030boitier dans ce style...
Petite question SCSI Tekram DC390-U2W - Photo insideOu trouver un boitier style antec 1030 couleur silver à Paris ?
Quel boitier avez vous avec votre AMD XPBoitier 200W avec AMD XP1700+
Alim du Boîtier SX 1030 Antec,Petite question de config...
Plus de sujets relatifs à : petite colle pour les fans de bricolage de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR