Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi des alims différentes sur le boitier Enermax 1240 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi des alims différentes sur le boitier Enermax 1240 ?

n°1233887
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 01-03-2002 à 22:44:17  profilanswer
 

Ce matin je suis allé faire un tour à Montgallet pour regarder les prix des Boitiers Enermax.
 
Comme j'ai besoin de place, je louche plutôt du côté du 1240 avec 6 emplacements 5.25 et 6 emplacements pour les durs (histoire que mes petits disques aient de la place pour respirer).
 
Chez LCDI, le boitier est livré avec une alim Chieftec de 340 W alors que chez Surcouf, c'est une 400 W Enermax :??:  
 
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi c'est pas les meme alim ?
 
Et laquelle préfereriez vous. D'avance merci de vos conseils/suggestions car un boitier à ce prix, j'ai pas envie de me planter si quelques ? me permettent d'avoir une alim plus puissante, j'hésite pas.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 22:44:17  profilanswer
 

n°1233923
Zeroplanta​ge
Posté le 01-03-2002 à 23:03:48  profilanswer
 

je prefere l'antec
mais moi je l'ai pris sans alim et j'ai pris l'enermax
 
sinon chieftec je ne connait pas ni en bien ni en mal

n°1234036
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 01-03-2002 à 23:52:24  profilanswer
 

D'autre avis ?


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pourquoi des alims différentes sur le boitier Enermax 1240 ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver un ventilo Enermax UC8-FAB sur Caen (ou a coté)Modifier une alim avec Ventilo Enermax UC-8FAB ?
boitier sans alim, noir, design, pas chere...Ou trouver des boitier stylés???
temperature boitierVentilateur pour Athlon en boitier 1U ou 2U
l'alim d'origine du boitier antec sx1030 est elle bienQuel boitier MOYEN TOUR avec K7S5A+XP1700+DDR+Aqua690 ???
Mise a jour config, Que choisir ? (CM + Proc + Boitier)petite colle pour les fans de bricolage de boitier
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi des alims différentes sur le boitier Enermax 1240 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR