|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Nikon Coolpix 3100 |
jfk25 | Hello,
Message édité par jfk25 le 16-04-2003 à 19:55:50 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 14:44:28 |
jfk25 | Merçi de ta réponse, donnes tes impressions quand tu l'auras tester |
jfk25 |
|
kezzako | Quelqu'un aurait-il testé cet appareil ? Vos avis , bons ou moins bons , voire même des photos , nous interessent |
fitz chevalerie | Va voir là : |
kezzako | Personne ne l'utilise ? |
kezzako | Ben apparament , y'a personne sur ce forum qui utilise le coolpix 3100 ... dommage |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:16:11 |
k2t | ue lol pareil pour le 2100, on est comme deux exclus du monde des appareils photo numerique Message édité par k2t le 16-04-2003 à 21:26:56 |
lupin3 Fisherman Friends | G le 4300 et jen sui tre content et je suppose ke le 3100 doit etre tre bien lui ossi!!
|
kezzako | Merci bjl , enfin qq'un qui veut bien partager son expérience |
bjl |
|
kezzako | Toujours pas de photos à nous proposer en démo ? |
kezzako | oui oui , vite vite , des photos , mais tous types de photos : intérieur , extérieur , avec et sans flash , sujet en mouvement , macro ..... enfin tout quoi !! |
kezzako | Pas de photos ? |
doune57 | hello, on fait comment pour mettre des photos?????
|
fondbleu naïf hart | Tu colles l'adresse de la photo(sur le net) et tu appuis sur
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
kezzako | c'est une photo faite avec le Coolpix 3100 ? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
kezzako | J'aimerais bien voir des photos prises avec cet appareil , j'arrive pas à me décider entre le Coolpix 3100 et le Canon A70 ..... |
doune57 | bon, je vais faire des photos avezc le 3100, temps merdique mais on va essayer quand même!!!!! |
doune57 | [img]C:\Photo\100NIKON\DSCN0008.JPG[/img]
|
doune57 | bon, une boulette, je reviens
|
cooltwan | je dirai le nikon si tu veux faire de la macro, sinon le canon. (compare les macros nikon et canon y a pas photo, bien que canon se soit amélioré sur le A70 par rapport au A40 en macro) |
doune57 | je reviens, encore une boulette Message édité par doune57 le 20-04-2003 à 17:21:36 |
doune57 |
kezzako | Et le problème avec le temps d'utilisation de l'APN et les accus que certains peuvent rencontrer , tu l'as aussi ? |
doune57 | je l'ai eu aussi mais aprés 5 recharges, maintenant ca a l'air d'aller |
kezzako | C'est à dire ? Combien de photos avec quelle quantité de mémoire et quels accus ? ( je veux tout savoir ) |
doune57 | un peu penible le gars, je plaisante, ben je vais charger au maximum, je fais faire des photos et je te dis ça bientôt |
kezzako | Ben ... je m'interesse quoi , c'est tout |
doune57 | ok, ne te faches pas, je te fais ca, pas de probléme!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |