Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [AVIS] CD A7n8x deluxe et 8rda+....compatible ou pas...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] CD A7n8x deluxe et 8rda+....compatible ou pas...?

n°2337862
niktard
Posté le 02-04-2003 à 14:25:47  profilanswer
 

valà...j'ai un probleme avec mon CD d'install EPOX 8rda+
 
j'ai l'impression qu'il ne m'installe pas les drivers LAN Nvidia Nforce...car la connexion LAN Nvidia Nforce MCP... n'apparait pas dans mes connexion dans le favoris réseau , contrairement a mon frere ...
 
pour l'instant j'ai les drivers 1.15 nforce2 et je pense que mon frere aussi...( on a formater nos HDD tous les 2 pour install WinXP Pro + SP1 )
 
du coup je peux pas acceder au reseau local pour télécharger des fichier depuis son ordi...comme lui ne peut pas acceder au mien
 
j'ai fait une configuration du reseau local, pui creer un diskette de boot....avec pour nom de groupe de travail " TSH" mais quand je lance le netsetup depuis mon pc....ben je n'ai pas acces a son pc malgré que le groupe de travail apparaisse....la seule connexion ke j'ai c'est:  
 
IEEE 1394....or je n'ai pas de carte reseau...spour ca!
 
je pensais utiliser son CD de Drivers qu'il a eu avec son A7n8X deluxe pour réinstaller les pilotes nforce2 sur mon EPOX...c'est risqué ou non ?
ca me fait chier de graver les pilotes 2.03 sur un CD ....et de niker un CD pour ca..mais s'il faut le faire je le ferai... :(  
 
merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 14:25:47  profilanswer
 

n°2338353
niktard
Posté le 02-04-2003 à 17:34:11  profilanswer
 

up! juste besoin d'un oui ou d'un non! ca vous prend une seconde !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [AVIS] CD A7n8x deluxe et 8rda+....compatible ou pas...?

 

Sujets relatifs
Pb de vitesse du proc avec une A7N8XAsus A7N8X vs Asus P4G8X
A7N8X DELUXE et A7N8X : Ca change qqch pour la carte son intégrée ?asus P4PE SRL ou asus P4G8X Deluxe?
Laquelle choisir : NF7-S 1.2 ou A7N8X DELUXE ?[Boitier] MOREX U-X862B - Votre Avis !!!! - Silencieux ???
Carte son intégrée à A7N8X DELUXE meilleur que la SB Live! Value ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] CD A7n8x deluxe et 8rda+....compatible ou pas...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR