Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [AVIS]Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]Besoin de conseils

n°2331707
samsolenn
Posté le 31-03-2003 à 09:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
     Je souhaite achéter un apareil photo numérique. Je n'ai pas beaucoup d'argent moins de 200 ?. Sur cdiscount il y a un appareil numerique à 105 ?.
 
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=1120104
 
Qu'est ce que vous en pensez ?? Est-ce que cà vaut le coup ?? Que me conseillez vous autrement ??
 
Je vous remercie d'avance.
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 09:34:51  profilanswer
 

n°2331718
aozora
Posté le 31-03-2003 à 09:47:58  profilanswer
 

samsolenn a écrit :

Bonjour,
 
     Je souhaite achéter un apareil photo numérique. Je n'ai pas beaucoup d'argent moins de 200 ?. Sur cdiscount il y a un appareil numerique à 105 ?.
 
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=1120104
 
Qu'est ce que vous en pensez ?? Est-ce que cà vaut le coup ?? Que me conseillez vous autrement ??Je vous remercie d'avance.
 
Sam


 
1 argentique?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2331721
samsolenn
Posté le 31-03-2003 à 09:55:44  profilanswer
 

Salut,
 
    merci pour ta réponse, mais le photo numerique est vachement interessant, on peut prendre autant de photos qu'on veut sans se préoccuper de les faire développer etc... en plus, on peut faire des photo-cd.
 
J'ai besoin de conseils au niveau des spécifications des appareils.
 
Merci encore.
 
Sam

n°2331746
fitz cheva​lerie
Posté le 31-03-2003 à 10:20:32  profilanswer
 

Salut,
je ne suis pas expert mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir un budget plus important (300 euros) pour pouvoir prendre un appareil numerique correct car à ce prix là tu n'auras que des appareils avec une qualité vraimment mediocre.


---------------
au commencement il y avait Apple puis vint Microsoft et les emmerdes commencèrent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [AVIS]Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
personne n'a d'avis sur la question[TOPIC EXPRESS] Les LCD ont besoin d'un économiseur d'écran ?
Besoin d'infos sur les bus mémoire et E/S(entré/sortie)besoin de votre aide cpu
Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...pro du disque dur, j'ai besoins de votre avis.
avis ddr 3200besoin d'avis et de conseils de gens avisés et connaisseurs :-)
besoin d'avis et de conseils de gens avisés et connaisseurs :-)Changement de config ..... besoin de vos avis et conseils
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR