Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...

n°2328841
John_Hide
Posté le 29-03-2003 à 20:38:33  profilanswer
 

Oue, salut, je sais pas trop si ce post a sa place ici ...
Enfin, je post en desespoir de cause.
Voila, g un expose a faire pour tres tres bientot sur les microprocesseurs et intel, pour une matiere a la con ...
Si kk'un avait de la doc (site internet, graphique, texte ...) sur l'importance de la recherche/developpement dans l'industrie des semi-conducteurs, sur l'analyse du succes d'intel et sur l'evolution technique des performances et des pris depuis l'apparation du premier microprocesseur, ca m'arrangerait grandement.
Ou tout simplement, me conseiller des bon sites a tendance economique sur leskels je pourrais chercher.
 
G passe ma journee sur google, mais le resultat est maigre ...
Voila, a votre bon coeur :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 20:38:33  profilanswer
 

n°2328903
mrbebert
Posté le 29-03-2003 à 21:29:32  profilanswer
 
n°2328909
John_Hide
Posté le 29-03-2003 à 21:31:42  profilanswer
 

oue, g ete voir, mais y a rien dessus :(
Ke de la promo, rien de vraiment interressant...

n°2328923
mrbebert
Posté le 29-03-2003 à 21:39:15  profilanswer
 

Ici, ca parle de l'évolutions des processeurs, mais c'est plus technique qu'économique :/  
http://lmi17.cnam.fr/~anceau/Documents/AlbenaTR.PDF

n°2332136
John_Hide
Posté le 31-03-2003 à 13:34:15  profilanswer
 

oue deja ca m'aide un peu
Je te remercie bcp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...

 

Sujets relatifs
HELP, probleme de boot au demarrage de XP merci...Besoin de vos avis sur pbs avec ecran F900P
Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....DDR333 et Athlon 1.1, besoin d'aide siouplai
[Help] Problème trop chelou2 x 120go IBM + Raid 0 = perfs de merde... help me plzzz.
A t on besoin d'un logicel comme reforce pour GF4MX ?[HELP] Avis sur choix d'une config [/HELP]
Help ! Pb de son avec A7VXBench besoin feedback ou comparaison
Plus de sujets relatifs à : Les microprocesseurs et Intel, expose, besoin de doc plz help ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR