Voilà j'ai actuellement un petit dudu 950 sur une K7S6A avec un ventilo Taisol 690 (avec insert en cuivre)
Cette semaine je compte changer le cpu, mais là j'hésite entre un athlon 1900+ ou 2000+ (50? de différence entre les deux modèles)d'un côté le 2000+ me tente bien mais je crois savoir qu'il chauffe pas mal d'un autre côté si je prend le 1900+ j'économise 50? et je tourne a une vitesse à peine inférieure du 2000+ ..... quid donc
Avec le changement de cpu, vient la question du changement de ventilo, je peux trouver assez facilement 3 modèles, le Pal 8045 (rassurant grâce à son système de fixation, ses qualitées globales mais j'ai un peu peur pour le bruit et surtout j'ai un peu peur de visser ce gros dissipateur sur le cpu...)
D'un autre côté le Volcano 7+ et le zalman C5000 me plaisent bien également mais... pour le volcano le système de fixation de fait flipper 1 seul ergot à fixer au socket et qualitée pas très supérieure au Taisol je crois niveau t° mais bcp plus trankil niveau bruit.... et le zalman bien je lui vois pas bcp d'inconvénients mais j'aimerai l'avis d'utilisateurs ...
J'ai bien sur fait pas mal de recherche sur le net, sur ce forum et sur d'autres forum mais je ne parviens tjs pas à me décider pour le ventilo ....