Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AVIS]Besoin de conseils
fitz chevalerie Salut,
je ne suis pas expert mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir un budget plus important (300 euros) pour pouvoir prendre un appareil numerique correct car à ce prix là tu n'auras que des appareils avec une qualité vraimment mediocre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fitz chevalerie Salut,
je ne suis pas expert mais je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir un budget plus important (300 euros) pour pouvoir prendre un appareil numerique correct car à ce prix là tu n'auras que des appareils avec une qualité vraimment mediocre.
samsolenn Salut,
 
    merci pour ta réponse, mais le photo numerique est vachement interessant, on peut prendre autant de photos qu'on veut sans se préoccuper de les faire développer etc... en plus, on peut faire des photo-cd.
 
J'ai besoin de conseils au niveau des spécifications des appareils.
 
Merci encore.
 
Sam
aozora

samsolenn a écrit :

Bonjour,
 
     Je souhaite achéter un apareil photo numérique. Je n'ai pas beaucoup d'argent moins de 200 ?. Sur cdiscount il y a un appareil numerique à 105 ?.
 
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=1120104
 
Qu'est ce que vous en pensez ?? Est-ce que cà vaut le coup ?? Que me conseillez vous autrement ??Je vous remercie d'avance.
 
Sam


 
1 argentique?

samsolenn Bonjour,
 
     Je souhaite achéter un apareil photo numérique. Je n'ai pas beaucoup d'argent moins de 200 ?. Sur cdiscount il y a un appareil numerique à 105 ?.
 
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=1120104
 
Qu'est ce que vous en pensez ?? Est-ce que cà vaut le coup ?? Que me conseillez vous autrement ??
 
Je vous remercie d'avance.
 
Sam

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR