|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai un autocolant noir sous mon radiateur P4 je dois le laisser? |
titi83 | voici une photo http://www.gsm3000.com/radiateur.jpg je viens de l'acheter et je voudrais savoir savoir si je dois l'enlever? il y a des gens qui me dise oui et d'autres non |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 18:45:23 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Nul, tu l'enlêve et pate thermique powa... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
osterizer | et si cétait si merdique le collant noir, intel choisirait un autre moyen pour conduire la chaleur... |
titi83 | Ok mais je met quand meme de la pâte? car j'en ai de livré avec.. donc je le laisse et je rajoute la pâte? |
Tetedeiench Head Of God | Tu enleves tout jusqu'a ne voir QUE le metal.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Cap'tain Kaverne | Tu vire le truc noir, tu ponse à l'eau avec du 1000 puis au liquide vaisselle jusqu'a ce que tu te vois dedans.
--------------- ........_o |
titi83 | Ok merci une dernière question, pour la sonde je la met entre le dessus du processeur et le radiateur? Donc pris en sandwiche entre les 2.C'est une petite languette toute fine. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 19:08:50 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | captain kaverne> s'il ne sait pas vraiment ce que c'est que ce pad noir a la base, c'est que ce n'est probablement pas le genre a poncer proc et radial, et mettre fsb 200 dès le 1er boot |
partymaker | Moi je l'ai enlevé et j'ai mis un produit pour sealer les tètes de moteur Chrysler 2.2l et 2.5l...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Cap'tain Kaverne | Tu trouve ça où? --------------- ........_o |
titi83 | Si par contre je sais polir de l'alu je suis mecano moto à la base donc coté polissage c'est plus dans mes cordes..Je me suis tapé un cadre de R1 à la main [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi83 le 11-05-2002 à 19:13:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
titi83 | non je suis en train de changer de config (P4 2000) + carte mere Abit TH7II Raid et justement la sonde n'est pas sur la carte mere vue qu'elle est dans la boite et il ne dise pas ou la mettre |
partymaker | Je viens de regarder et pour vous donner une idée, le dessus de mon écran est beaucoup + chaud que mon CPU!!! Le CPU est mème + froid avec sa qu'avec l'artic silver 2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 11-05-2002 à 19:20:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je vais te dire moi non plus j'ai pas compris l'utilité de rajouter une sonde dans les boites de CM vu qu'il y a deja le necessaire dans le proc et la CM |
partymaker |
titi83 | ah ok merci mais je ne vois pas de sonde sous le proc contrairement à ma carte mere de l'athlon, c'est peu etre normal? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi83 le 11-05-2002 à 19:28:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu94 | ta qu'as lire la notice de ta carte mere |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | relis ce que je t'ai dit: la sonde est dans le proc |
faminad |
|
osterizer | ->Tetedeiench
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm juste une question :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
titi83 | manu je l'ai lu la notice!!!!! bon je te phone chez toi...
|
osterizer | je vais quand meme préciser que javais toujours mis de la patte thermique sur mes cpu auparavant (k6-2/Athlon slot A/pIIIEB)
|
partymaker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Tv touours en noir/blanc avec xp et Gf2gtspro64 | Radiateur RAM ou qu'c q'on trouve... |
un radiateur noir ?? | ??? Parfois lors d'un reboot à chaud l'écran reste noir -> PC bloqué |
quelqu'un a une phote de leadetek geforec 3 ti 200 sans son radiateur? | SVP, laisser mourir ce topic, jai eu ma réponse, merci! |
Icaricio noir + TTGI 350W ou Antec SX1030 + Alim. 340W Chieftec | Ecran noir au démarrage (écran et disque durs ok) |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un autocolant noir sous mon radiateur P4 je dois le laisser? |