| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ ATX ] c quoi les dimensions obligatoires d'un boitier? EDIT ! |
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 01:07:31 ![]() ![]() |
webzeb | up |
webzeb | UP : svp, j'en ai vraiment besoin, soyez cool!
|
Vectteur Hein ? | non, je partais pour dire que j'avais pas d'appareil photo mais je vient de me souvenir que mon père a acheté une quick-cam, ca devrait faire...
--------------- ceci est un bloc de texte |
webzeb | up |
webzeb | |
Vectteur Hein ? |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:17:02 ![]() ![]() |
webzeb | comme indiqué, il me manque des renseignements!
|
Vectteur Hein ? | j'ai une idée
webzeb | je l'ai fait!
|
Vectteur Hein ? | j'avais vu ton graph, mais je comprend pas trop, je parle d'un tableau classé avec ce que t'as et ce qui te manque, si toi tu croit pas avoir assez de temps pour faire ca, imagine pas qu'on va te le servir comme ca, ca peut pas etre si long que ca de faire un tableau cheap du genre :
webzeb | c'est bcp plsu complexe que tu ne le crois!
|
Vectteur Hein ? | tu compte aussi le faire authentifier ATX j'imagine...c vrai que ca attire les foules
webzeb | T'as pas l'air de comprendre!
|
Vectteur Hein ? | j'ai fait un boitier, comme beaucoup de monde d'ailleur, et à part des mesures, y'a rien d'autre à savoir, et des mesures je te met au défi d'en trouver 2 pages complètes, alors le pdf de 10 pages Message édité par Vectteur le 10-07-2002 à 18:18:23 --------------- ceci est un bloc de texte |
webzeb | Je crois que tu n'as décidément pas compris mes intentions... Des mesures, il y en a beaucoup, mais alors beaucoup plus que tu ne le crois!
|
Vectteur Hein ? | c'Est bien, t'as précisé un peu.... --------------- ceci est un bloc de texte |
webzeb | je peux préciser plus, mais après, je me cantonne à copier le pdf (qqn veut lire 100pages? Message édité par webzeb le 11-07-2002 à 01:14:04 |
webzeb | Donc, il me manque toujours :
|
webzeb | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boitier Micro C (µATX morex) | besoin d'aide pour achat boitier Merci. |
| kel boitier et alim? | boitier qui fait silence. |
| ["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes | Boîtier Alu TTGI 201 A /AB |
| Rallonge cable d'alim dans le boitier pour carte mèrek7s5a >divx box | sans boitier ca marche, avec ca mache plus ... |
| Fabrication d'un boitier silencieux | Boitier nermax |
| Plus de sujets relatifs à : [ ATX ] c quoi les dimensions obligatoires d'un boitier? EDIT ! | |