|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boîtier Alu TTGI 201 A /AB |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 17:05:37 |
ianamar | ca m interesse aussi
|
silentT Da force is strong in this one | l'a l'air bien équipé en tout cas... Pis pas trop cher par rapport aux autres Lian Li et Cooler Master et MachinBidule --------------- Black list : Theangel24 |
silentT Da force is strong in this one | et un ch'ti up ! --------------- Black list : Theangel24 |
MC-303 Skoi ta config :D | coucou les gars voici une review du boitier |
ameddou | je trouve le prix correct, car y a des lian casi identique pour plus cher, après je voudrais bien voir un teste de ce boitier
--------------- Le Topic sur les DD |
ianamar | bah moi aussi je trouve le prix honnete (enfin sur openjl)
|
savatage | C'est vrai qu'il a l'air superbe et il y a aussi le 201T3-B mais je préfère quand même le 201AB;Ce sera sans doute le remplaçant de mon Antec! |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:55:35 |
silentT Da force is strong in this one | Et les vibrations, y en a beaucoup ? --------------- Black list : Theangel24 |
teuton | J'ai le meme en bleu : http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
silentT Da force is strong in this one | --------------- Black list : Theangel24 |
teuton |
Message édité par teuton le 25-06-2002 à 16:44:20 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
silentT Da force is strong in this one | Ouais, et encore, le prix, je le trouve déjà sympa pour un boîtier en Alu entre 275 et 300 ? avec une alimentation qu'est pas mauvaise du tout ... quand tu compares avec le prix d'un Cooler Master, ça le rend encore plus attractif, non ?
--------------- Black list : Theangel24 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
teuton | C'est la version SF que j'ai acheté sur TOpachat... par contre... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | La bete dans son carton:
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Hoom, après le boitier, merci de t'acheter un nouveau canapé.
|
teuton |
teuton | De coté:
teuton | Tiens, y'a un jeu entre les photos... Devinez ce qui a changé dans le pc entre la 1ere série de photos & la seconde --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
melba |
|
teuton |
teuton | Même le montage des Hds est facile:
spartacus Talk Shit, Get Shot | y'a le meme en noir ( pas une peinture noir pourrie, c du noir teinté dans la masse ) chez openJL, ils l'appellent le balckbeauty, et bien il est booooo, on a monté un watercooling dedans avec de la fluorecine, et le kit porte vitré ( c un kit avec paroies vitrées specialement pour le boitier, tout est pret y'a que a changer la porte )...et la c'etais fatastique .
Message édité par spartacus le 25-06-2002 à 20:05:18 --------------- Lone Wolf Rider |
ianamar | rahhh merci beaucoup pour ces belles photos teuton
|
teuton | Le SF201 !!!
ianamar | tu l as eu vachement tot !
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rallonge cable d'alim dans le boitier pour carte mèrek7s5a >divx box | sans boitier ca marche, avec ca mache plus ... |
Fabrication d'un boitier silencieux | Boitier nermax |
alimentation boitier | Boitier Mercury ????????????? encore |
Alim TTGI thermo régulée, elle font du bruit par cette canicule ? | il vas me falloir quelle boitier pour caser tout ca ? |
boitier ALUMNIUM | Boitier enlight |
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Alu TTGI 201 A /AB |