Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

attention LA POSTE

n°2563279
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 08:23:31  answer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai achete une XBox a un gars, cette andouille me l'envoie dans sa boite mais sans rien emballer autour, j'ai bien eu les boules en la recevant qd meme mais G du avoir du cul.

Sinon, G envoye ma tour outremanche en ayant tout enleve sauf la mobo CPU RAM et RAD (bah je suis con ^^) resultat a l'arrivee, un beau socket arrache et un rad qui a evite de justesse la RAM, la CG , la carte son, le modem, la carte reseau etc... Bon la CT de ma faute mais G eu un peu de bol avec le reste des composants ^^

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 08:23:31  profilanswer

n°4406415
the_optici​en
Posté le 28-10-2005 à 12:26:47  profilanswer

les verreux!!!
nous ont a envoye plusieurs colis de coree ->france et vice versa.
vers la coree,des livres de cuisines fr a 2 euros chaque(promo0,une vintaine disparus,le colis est arrive vide!!
et 2 colis arrivants de coree avec bijoux et vetments tout neufs ont mis 1 mois pour arriver alors que normalement c'est moins de une semaine,et encore parce que ont a demande,et le lendemain c'est arrive.
si on avait pas demande peut-etre ils auraient garde les deux colis...les voleurs.

lol,le directeur de la poste ou on a fait la reclame,nous a dit par telephone que y'avait aucune trace des deux colis sur la ville dans laquelle je suis(caen),alors que deux heures plutot on a recu les colis...

enfin bon,si vous perdez des trucs de valeurs,portez plainte!!!

---------------
mon site sur la musique asiatique
n°4406421
sparklegam​er
Posté le 28-10-2005 à 12:29:29  profilanswer

moi je commande souvent sur internet, cest toujours par collisimmo suivi que ca arrive (la poste) et jamais aucun probleme !!!
par exemple, ce matin, je viens de recevoir ma Nvidia 7800GT à 400€, et le carton était fermé !! :pt1cable:  :sol:

n°4406433
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-10-2005 à 12:33:12  profilanswer

y'a des boutiques qui ne font plus confiance à La Poste:
- 1000ordi, qui expédie systématiquement par Chronopost (bien que ce soit la même maison, c'est kand même autre chose)
- AchatFacile ( :love: ) systématiquement par UPS (et pas cher en plus, genre un modem Netgear DG834G j'en ai eu pour 5 €)

y'avait aussi ebug europe, par DHL
Microrama par Chronopost

...

Moi je la voit la différence, les dernières commandes que j'ai fait (notamment LDLC) les livraisons par la Poste, colis défoncé etc... heureusement ke c'était pas fragile !
Alors que toutes les livraisons faitezs par un autre transporteur faut voir l'état du colis... il arrive sans la moindre trace de quoi que ce soit, il arrive comme il est parti ! :love:

De toute façon un bon conseil, si vous avez un truc volumineux ou fragile à commander arrangez vous pour prendre autre chose que colissimo, c'est plus cher mais au moins vous savez ce qu'il va advenir de votre colis.

Message édité par starconsole le 28-10-2005 à 12:37:11
n°4406827
lesoft
Posté le 28-10-2005 à 15:17:53  profilanswer

Ouais...ben meme avec Chronopost, y'a des colis qui se perdent.  
J'ai eu le cas avec Materiel.net et chronopost..
Et j'attends encore mon remboursement  

---------------
La connaissance, c'est comme une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru...
n°4406850
LeMakisar
Posté le 28-10-2005 à 15:35:41  profilanswer

moi le coli que j'ai envoyé en contre remboursement s'est pas perdu, c'est bizarrement mes thunes qui ont été perdues au retour pendant plusieurs jours :D

n°4406868
LeMakisar
Posté le 28-10-2005 à 15:42:55  profilanswer

ats a écrit :

La profondeur de tes arguments me confond. Je suis scié, si, si je t'assure.

Tu veux un exemple ?
En voilà un :
PRIVE:
j'appelle parfois ma banque (une entreprise privée), où je suis censé avoir affaire à un "conseiller" (ouarf). Je veux lui poser une ou deux questions. Il est toujours indisponible - rendez-vous, vacances, stage, etc. En revanche, il sait très bien me faire chier à m'appeler trois la semaine quand il a un truc à me vendre. Tu appelles ça bosser ? J'appelle ça brasser de l'air. Une partie de l'argent que la banque fabrique avec mes sous est purement et simplement dilapidée...
PUBLIC:
J'appelle la semaine dernière le centre des impôts pour une question un peu compliquée : réponse claire et nette en moins de 30 secondes.

Un autre ?
PRIVE:
Je vais dans un magasin. Je passe une commande d'environ deux mille balles et je pose une question. Le vendeur, très content de sa vente me dit qu'il m'appellera, pour me donner la réponse et me dire si mon colis est arrivé, d'ici deux jours, tout au plus. Dix jours plus tard, je n'ai ni colis ni réponse.
PUBLIC:
Le même jour, je me rends chez EDF, pour demander un truc à propos d'un paiement effectué un an plus tôt. Je n'attends pas, je suis pris tout de suite, et j'ai ma réponse en 1 minute. Avec le sourire, s'il vous plaît.

J'en ai des milliers comme ça. Et vous en avez tous.

Tous ceux qui comme toi crachent sur le public : vous ne vous rendez pas compte de ce que fait tous les jours le service public (et je ne parle pas seulement de circonstances exceptionnelles, comme la grande tempête) et vous avez le sentiment que rien ne marche quand EDF coupe une journée dans votre rue pour faire des travaux. Par contre, vous acceptez de gens qui ne sont là que pour faire leur laine sur votre dos qu'ils vous traitent comme des chiens.

Je persiste et signe : la fonction publique est une des rares choses qui fonctionnent encore dans ce pays où les entreprises privées se foutent en permanence de leurs clients. J'exclus de cela la SNCF et sa "grévite" chronique, bien sûr.

Le privé est souvent - pas toujours, bien sûr - très en-deçà, en termes de qualité de service et de performances.

Mais il n'y a rien à faire avec des gens comme toi, qui croient penser parce qu'ils savent cliquer sur un smiley, qui n'ont d'autre argument que ceux qu'on leur a gueulé dans les oreilles pendant 20 ans et qu'ils ont fini par prendre pour une vérité - faute de s'être jamais interrogé sur le sens de ce mot, ni d'aucun autre mot du reste.

Vous voulez du privé partout ?
J'ai vécu assez longtemps à l'étranger pour affirmer que c'est l'enfer, un pays sans service public...
Et puis merde.

J'arrête là, parce que j'ai très envie, là, de te dire des choses pas aimables du tout.

PS : pour les autres, éventuellement > ça n'excuse bien sûr pas les vols à la poste, ni les mauvais fonctionnements de certains départements du service public. Je ne dis cela que pour replacer les choses dans une perpective globale.

tu bosses ds le public ? :D
sans rire, la poste faudrait qd même qu'ils se sortent un peu les doigts du cul .... s'ils avaient de la motivation ca irait peut être mieux :D
Après c'est sûr que CERTAINS services publics sont impec, mais bon, la poste ..........

n°4406910
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2005 à 16:12:12  profilanswer

...

je vois pas trop le rapport avec le hardware la...

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!!Attention Virus
Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Postej'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ...
Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cdr 90 mn : attention /!\
Scanner HP 4470C Attention !!!SCSI, problème à l'attention de Melba :) (les autres sont bienvenus)
Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why?help ... DD ki disparait de mon poste de travail ....
Plus de sujets relatifs à : attention LA POSTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)