| |||||
| Auteur | Sujet : attention LA POSTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 17:13:12 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Petite annecdote sur la poste belge,
|
Sachy |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Pere Noël s'est amélioré dernièrement... On peut toutefois attendre jusqu'à 6 à 8 mois sur certains matériels aant d'être livré.
|
MoonAngel | Tiens moi la poste m a carroté du matos envoyé par Grosbill , collisimo suivit remis dans la bal alors qu il faut une signature et dans ma bal rien du tout en revenant du boulot.
|
mrpochpoch | Je vais rajouté mon grain de sel ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
tiguy_ | Ouais, moi j'avais commandé metal gear solid 2 sur PS2 : resultat, le paquet est arrivé, mais vide --------------- Tiguy |
Space Profil: Maux des rateurs | a propos de la poste (francaise),ils ont augmentés leur tarif des contre-remboursements ou koi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tiguy_ | Cette semaine je vais commander un proc + boitier + DD + DVD chez LDLC, je crains le pire... --------------- Tiguy |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon |
--------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:55:34 ![]() ![]() |
MoonAngel | Et quand ca va etre privatisé ca va etre l horreur |
trustinator |
|
polo_la_science La nerd attitude c'est bon |
--------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
ldlc4 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Bon ben quand j'aurais besoin de materiel informatique,je sais ou je doit travailler --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi je ne fais pas confiance au VPC et encore moins a la poste --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ats | Je réagis un peu en bloc à pluseurs posts :
|
MoonAngel |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | J'en profite pour réagir, LA POSTE, c'est peut être pas le top, mais CHRONOPOST c'est pire, c'est de la vrai MERDE , oui, de la vrai merde qui pue. En avril dernier j'ai commandé une caméra numérique sony d'une valeur de 2000 Euros, après une attente interminable et des recherches il s'est avéré qu'elle était volée, quinze jours plus tard je commande une autre caméra....à nouveau volée, ce coup là j'ai réagit immédiatement, mais il était quand même trop tard. Enfin comme j'étais couvert par une assurance (contre remboursement) j'ai commandé la troisième caméra pour le fun, et elle est enfin arrivé à destination. Donc la poste c'est pas top, mais tous les autres services de livraison c'est guère mieux. |
Sachy |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 30-09-2002 à 18:23:41 |
Sachy | Oui tout à fait.
|
yung3001 |
|
igor | J'ai pas le temps de tout lire, mais :
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | CHRONOPOST leur service d'enquête est bidon, en plus quand il y a un problème ils ont un numéro en 0800 .... qui est surfacturé, à tel point que j'ai payé 20 euros de plus sur mon forfait en les appellant pour retrouver les colis qui avait été volés (le comble). Après le vol des deux caméras numériques vous croyez que j'ai eu un mot d'excuse ?....et bien que dalle, nada nib de chez nib, ils m'ont répondu que c'est l'expéditeur qui subissait le préjudice...;Et moi si j'ai mis trois mois à avoir ma caméra ils en avaient rien à foutre. C'est des nuls, ils méritent de couler !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le colissimo suivi, c'est une vaste blague:
|
ats |
|
Planbfr | Tant que La Poste refusera d'appliquer la plus grande sévérité vis à vis des voleurs (licenciement public, procés au tribunal..), les vols de colis vont continuer.
|
ats | Ah ça, c'est autre chose. Mais ce n'est pas ce qu'il a dit... |
unptitdiable | hello
|
Planbfr |
Certes je suis d'accord pour les intérimaires. |
Sachy | Être intérimaire n'empeche pas de pouvoir être licencié.
|
unptitdiable | Interim chez " la poste " = mission de tres courte duree = le mec ( ou la nana ) qui bosse n'a rien a faire d'etre licencie.
|
Xac3 It's me :) |
...(je citerai pas l'argent voller mais ca c'est de ma faute)
--------------- [:xac3] RedHat powA |
Boba_Fett | La poste c'est des menteurs, des voleurs, des glandeurs, des incapables et des abrutis...
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | ah quand même... vous gueulez, vous gueulez, mais y'a quand même un bon nombre d'entre nous (pas moi !) qui a son CCP, son livret A et même toutes ces économies à la Poste |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 | Faut aussi que les VPCistes évitent d'afficher leur marque sur les paquets.
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
darkangel C2FFA | Pareil, et moi je n'ai jamais eut de pb tout court, sauf la semaine derniere, une lettre à mis 10j pour me parvenir |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!! | Attention Virus |
| Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Poste | j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... |
| Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | cdr 90 mn : attention /!\ |
| Scanner HP 4470C Attention !!! | SCSI, problème à l'attention de Melba :) (les autres sont bienvenus) |
| Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why? | help ... DD ki disparait de mon poste de travail .... |
| Plus de sujets relatifs à : attention LA POSTE | |