Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

attention LA POSTE

n°1850473
kokolekoko
Posté le 02-10-2002 à 10:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sachy a écrit a écrit :

 
 
C'est clair  :ouch:  
 
Tout le monde l'écrit comme ça :lol:
 
Ils écrivent en phonétique, ils savent pas.




 
 
et si tous ces cons d au dessus de la Loire prononcaient correctement aussi  :sarcastic:  chez moi on prononce "kan' même", pas "kôn' mêm'"

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 10:15:26  profilanswer
 

n°1850481
kokolekoko
Posté le 02-10-2002 à 10:20:01  profilanswer
 

yung3001 a écrit a écrit :

 

C'est pas nouveau! Ces putains de fonctionnaires et la sécurité de l'emploi!
Dans une grosse boite d'info, dont je ne citerai pas le nom, il y a plus de 500bons d'achat pour Noël qui se sont paumé comme par hazard, par la poste...
Un pote à moi n'a jamais recu la PlayStation qu'il avait acheté d'occase.
Un autre c'est fait piqué 2 caisses de vin...
Et j'en ai plein comme ça des exemples avec la poste!
 
Evidemment ça depend bcp des bureaux, mais ça craint de plus en plus.  
Donc la poste [:zetoubu_]  




le rapport entre la securite de l emploi et la fauche est l inverse de ce que tu crois  :heink:  : si un fonctionnaire de la poste est attrape pour fauche il est radie et ne peut plus pretendre a aucun emploi dans la fonction publique. il a beaucoup plus a perdre qu un simple contractuel embauche en cdd comme il y en a de plus en plus.

n°1850483
scoume
Posté le 02-10-2002 à 10:20:45  profilanswer
 

attention il est interdit d'expédier de l'argent ou des tickets reto par la poste .
les tickets resto sont des bons aux porteurs donc pas de poste

n°1850498
mrpochpoch
Posté le 02-10-2002 à 10:28:41  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 
et si tous ces cons d au dessus de la Loire prononcaient correctement aussi  :sarcastic:  chez moi on prononce "kan' même", pas "kôn' mêm'"




 
tu vas te faire des amis toi ...  :heink:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1850499
bob737
Posté le 02-10-2002 à 10:29:01  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 
et si tous ces cons d au dessus de la Loire prononcaient correctement aussi  :sarcastic:  chez moi on prononce "kan' même", pas "kôn' mêm'"




 
Tu vas te faire des potes toi... :heink:


Message édité par bob737 le 02-10-2002 à 10:29:26

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°1850502
bob737
Posté le 02-10-2002 à 10:30:29  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
 
tu vas te faire des amis toi ...  :heink:  




 
copaing!!!  :D  :D  :D


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
n°1850542
mrpochpoch
Posté le 02-10-2002 à 10:41:55  profilanswer
 

scoume a écrit a écrit :

attention il est interdit d'expédier de l'argent ou des tickets reto par la poste .
les tickets resto sont des bons aux porteurs donc pas de poste




 
Ah bon ...  :heink:  
t'es sur là ??  
 
Je précise qu'ils étaient envoyés en recommandé avec accusé de réception ... et que les recommandés ne sont jamais arrivés à destination !!
 
Quand au bout de 15 jours, ma société demande à la poste de lui retourner les recommandés que personne n'est venu chercher ( logique puisque les avis ne sont jamais parvenus jusqu'aux boites aux lettres des destinataires ! ), la poste nous dit simplement : " désolé, votre courrier a été égaré par nos services ! "
 
Si on ne peut même plus faire confiance aux recommandés avec AR ... ou va t'on ???  :heink:  


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1850545
mrpochpoch
Posté le 02-10-2002 à 10:43:25  profilanswer
 

bob737 a écrit a écrit :

 
 
copaing!!!  :D  :D  :D  




 
ouep ... même idée !!
 
c'est quoi cette mentalité  !!


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1850711
jinkazama
Posté le 02-10-2002 à 11:44:15  profilanswer
 

Ca a rien a voir avec la poste Francaise, mais je suis en Australie et j'envoi un colis en Chronopost (EMS) en France, c'est un ordinateur portable, j'en ai pour 80 Euros de frais de port sans assurance. Je vais a la poste du coin, j'envoie le colis, il y a 50000 Autocolant EMS International etc... Le lendemain matin, je sort de chez moi, et par terre, devant la porte, je vois le colis que j'ai envoye la veille, ca fait :
 
1/Envoyer le colis a l'envoyeur au lieu du destinataire.
2/Ne pas faire signer le bon EMS. (j'aurrai ete assure, j'aurrai fait marche l'assurance).
 
Je suis retourne a la poste et ils ont juste bare l'adresse de l'envoyeur et le colis est arrive 4 jours apres...

n°1850809
jinkazama
Posté le 02-10-2002 à 12:05:58  profilanswer
 

En fait EMS, c'est DHL en France...
 
Sinon, j'ai envoye 150 - 200 colis par la poste ces 2 dernieres annees (contre remboursement la pluspart) et les seul problemes que j'ai eut, c'est des retards et des personnes qui ont change d'avis... (donc retour apres 15 j)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 12:05:58  profilanswer
 

n°1850842
mogg
Posté le 02-10-2002 à 12:15:03  profilanswer
 

kjus a écrit a écrit :

bah moi ils m'ont perdu des places de concert !! (rammstein)
fuck la poste !!  




 
 
c'etait pour ton bien , qu'ils ont fait ca...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1851189
jinkazama
Posté le 02-10-2002 à 14:04:39  profilanswer
 

Et enfin, pour ne pas dire que du mal de La Poste : Le facteur qui me livre monte la pluspart du temps LES 5 Etages sans assensseur des Colis jusqu'a 15 KG! (j'ai d'ailleur Halucine). Bon a un moment j'avai tellement de colis qu'il ma demande si il pouvait mettre les petit dans la boite aux lettres (j'ai dit ok et je n'ai jamais eut de problemes). Franchement, si ils sont tous comme ca... J'adorerai la poste (c'est un facteur de  metier, pas un interimaire comme j'ai eut le droit un ete ou il a perdu 1800 FF sur mes 5000 FF de mandat :-(!( )

n°1851509
nono95
Posté le 02-10-2002 à 15:28:21  profilanswer
 

slt,
bon ne me taper pas mais je suis facteur (fonctionnaire) :D .
Voilà je viens de lire tres rapidement ce topic et je voudrais réagir .
 
Je vous l'accorde ,il y a certainement des postiers qui ne sont pas très honnête  :gun: mais n'oubliez pas ,la poste est l'un des plus grand employeur en france (320000 agents donc les risques sont plus grand).
2 eme chose la poste est encore considéré  comme service public mais ils doivent réagir aussi comme une entreprise privée (ex emploi de cdd et intérim) se qui est imcompatible  :non: .
Maintenant il faudrait savoir si on veut un bon service public ou voir la poste complétement privée ...
si on choisi le 2 eme choix comme le gouvernement veut certainement le faire (dans un délai de 5 ans env),il faut connaître les conséquences:
-forte augmentation de prix du timbre  :fou:  
-tres forte augmentation des envois de colis(prix comme fedex,ups avec mm prestation)
 :fou: -fermeture des bureaux de poste (au moin les 2/3 de son parc actuel) :fou:    
etc...
voilà la vrai question .
Par contre si on veut avoir un bon service public  
-il faudrait titulariser tous les contractuels et recommencer les concours d'entrée ...
-moderniser sa structure
-etc...
 
@+ :hello:  

n°1851587
tiguy_
Posté le 02-10-2002 à 15:52:36  profilanswer
 

Ouais, c'est pas une raison pour faucher les paquets des gars comme moi qui travaillons dur pour se payer du matos !


---------------
Tiguy
n°1870321
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-10-2002 à 03:54:43  profilanswer
 

malheureusement nono95, les bitos qui causent ici ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1870368
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2002 à 07:51:38  profilanswer
 

Bon, j'apporte ma petite pierre à l'édifice. Suite à commande groupée, un paquet envoyé à la mi-août n'est jamais arrivé :fou: . Par ailleurs, j'ai commandé pas mal à Amazon and co. cette été, le délai de 48 h n'a JAMAIS été respecté pour les Colissimo Suivi :sarcastic: . Et sur un envoi de Cdiscount, le paquet est resté bloqué au centre de tri. Ne voyant rien venir, je me déplace au bureau de poste, après avoir un peu rouspété ils finissent par m'avouer que ayant des pbs avec l'envoyeur, ils ont gardé le paquet :heink: ! Où va-t-on? C'est quand même pas ma faute!
 
Evidemment, je ne parle même pas des avis de passage laissés alors que j'étais là :fou: , ou des avis de passage carrément pas laissés. Et depuis quelques temps, mes colis se retrouvent dispatchés sur 3 bureaux différents...
 
Bref, je ne sais pas où est la solution. Mais ça gonfle.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1870370
NSV
Living on my own.
Posté le 10-10-2002 à 07:53:56  profilanswer
 

Ah oui, j'ai oublié de parler de la magnifique grève d'avril-mai 2000 sur Nice: j'ai reçu mes convocs pour les Concours 2 jours avant le début de la première épreuve.... Merci bien!


Message édité par NSV le 10-10-2002 à 07:54:24

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°1870393
technopaul
Posté le 10-10-2002 à 08:34:26  profilanswer
 

nono95 a écrit a écrit :

slt,
bon ne me taper pas mais je suis facteur (fonctionnaire) :D .
Voilà je viens de lire tres rapidement ce topic et je voudrais réagir .
 
Je vous l'accorde ,il y a certainement des postiers qui ne sont pas très honnête  :gun: mais n'oubliez pas ,la poste est l'un des plus grand employeur en france (320000 agents donc les risques sont plus grand).
2 eme chose la poste est encore considéré  comme service public mais ils doivent réagir aussi comme une entreprise privée (ex emploi de cdd et intérim) se qui est imcompatible  :non: .
Maintenant il faudrait savoir si on veut un bon service public ou voir la poste complétement privée ...
si on choisi le 2 eme choix comme le gouvernement veut certainement le faire (dans un délai de 5 ans env),il faut connaître les conséquences:
-forte augmentation de prix du timbre  :fou:  
-tres forte augmentation des envois de colis(prix comme fedex,ups avec mm prestation)
 :fou: -fermeture des bureaux de poste (au moin les 2/3 de son parc actuel) :fou:    
etc...
voilà la vrai question .
Par contre si on veut avoir un bon service public  
-il faudrait titulariser tous les contractuels et recommencer les concours d'entrée ...
-moderniser sa structure
-etc...
 
@+ :hello:  




 
Oui Ta raison de vouloir rester fonctionnaire.
D'ailleurs l'état devrait privatiser l'entreprise ou je travaille, comme sa on ne risquerait plus d'être licencié quant il y a une baisse d'activité.
Et si l'entreprise perd du pognon c'est l?état qui mettra la main à la poche, au travers des contribuables comme d'habitude.
Ensuite en pourra faire les 35 Heures, et notre retraite sera calculé sur le dernier mois de travaille et non pas sur 20 meilleurs Années de cotisation.
On pourra partir à la retraite après 35 Ans de cotisation et non 40 Ans
Ensuite les augmentations au mérite ne seront plus de 0.5% par année, mais une augmentation systématique annuel de la valeur réel de l'inflation.
On pourra aussi faire grève dans la rue en chantant et en dansant sans perte de salaire.
On pourra aussi se mettre en maladie sans que l'employeur ne nous envoi un contrôleur privé.
je n?ais rien contre toi, tu es certainement quelqu?un d?honnête et travailleur, mais quant je rend dans une administration et que je vois la façon dont on est traité et que je voie cette bande de branleurs qui ne savent jamais ce qui faut faire, et qui te renvoi à droite et a gauche sa me rend fou.
Autre chose tu dis qu?il y aura -forte augmentation de prix du timbre et très forte augmentation des envois de colis, depuis quand la concurrence fais monter les prix ?  
Regarde les prix des cartes vidéo, plus il y a de monde sur le marché et plus sa baisse.
Voila je vais m?arrêtais la car c?est pas un topic pour sa et je m?en excuse auprès du Webmaster.

n°1875240
Max peigne
Posté le 12-10-2002 à 08:47:43  profilanswer
 

Vous êtes méchants avec la poste, moi je les trouve super sympas, ils prennent même le temps d'emmener les colissimo à la piscine...
 
Bon c'est sûr, après ça le carton fait un peu la gueule, enfin, je ne parle même pas de l'alim et du lecteur qu'il y avait à l'intérieur...
 
Résultat : retour à l'expéditeur + lettre recommandée avec A/R à mes frais... Que demande le peuple ?
 
Ah, si , je sais :
LA POSTE :  [:raphy11]

n°1876072
nono95
Posté le 12-10-2002 à 15:18:56  profilanswer
 

attention faut pas raconter n'importe quoi!!! (TECHNOPAUL) :gun:  
 
""D'ailleurs l'état devrait privatiser l'entreprise ou je travaille, comme sa on ne risquerait plus d'être licencié quant il y a une baisse d'activité :non: .""
je te signale que l'activité de la poste est en constante augmentation depuis des années ,si un jour tu peux visiter un grand bureau de poste le matin avant que les facteurs partent en tournée ,tu seras certainement surpris !!!  
""Et si l'entreprise perd du pognon c'est l?état qui mettra la main à la poche, au travers des contribuables comme d'habitude.""  :non:  
je te signale que la poste n'est pas une administration :jap:  et qu'elle se comporte comme n'importe quel entreprise ,elle doit équilibrer ses comptes en autre.
de plus pour éviter tt polimique les employés de la poste (cdd,cdi , fonctionnaire) sont pas payé par l'état!!! :jap:  
""Ensuite en pourra faire les 35 Heures, et notre retraite sera calculé sur le dernier mois de travaille et non pas sur 20 meilleurs Années de cotisation.""  
les retraites sont pas calculé comme çà mais bon.
Pour les fonctionnaires de la poste c calculé sur les 6 derniers mois mais pas sur le salaire entier (car le salaire d'un fonctionnaire se compose en 2 parties le salaire en lui mm et les primes)
Je te confirme que c plus avantageux que le privé ... :D  
""On pourra partir à la retraite après 35 Ans de cotisation et non 40 Ans ""
c pas çà mais 37ans et 1/2 contre 40 ans mais ca va pas durer...
""Ensuite les augmentations au mérite ne seront plus de 0.5% par année, mais une augmentation systématique annuel de la valeur réel de l'inflation.""  
c trop long a expliquer mais ca fonctionne pas du tout comme çà... :non:  
""On pourra aussi faire grève dans la rue en chantant et en dansant sans perte de salaire.""  :gun:  :fou:  
je sais pas ou tu as vu çà mais faut arrêter de fumer. Qd on fait grêve on perd automatiquement les heures non travailler ce qui est entre autre normal...
""On pourra aussi se mettre en maladie sans que l'employeur ne nous envoi un contrôleur privé.""  
faux entierement faux  :fou: ...
""je n?ais rien contre toi, tu es certainement quelqu?un d?honnête et travailleur, mais quant je rend dans une administration et que je vois la façon dont on est traité et que je voie cette bande de branleurs qui ne savent jamais ce qui faut faire, et qui te renvoi à droite et a gauche sa me rend fou. ""
comme je viens te le dire c pas une administration :non:  ...
je voudrais bien de voir remplacer le facteur de chez toi pendant qq jour et tu verras ton opinion sera certainement dif apres.
et oui tu verras que l'on travaille de tout temps mm sous la pluie (on est ps les seul c sur) on a pas d'horaire de fin et là encore tu  verras si tu tombes sur des tournées dif tu rentreras chez toi avec 1 h de retard par jour (bien sur les heures supp n'existe pas)etc...
""Autre chose tu dis qu?il y aura -forte augmentation de prix du timbre et très forte augmentation des envois de colis, depuis quand la concurrence fais monter les prix ?""
c sur que je me  suis un peu avancé , mais une chose qui est sur la poste ne vie pas grace a nous particulier mais grace aux entreprise .
la poste a 17000 bureau de poste en france et là je peux te dire que les 2/3 disparaitront si la poste n'est plus obliger de les laisser ouvert (service public)...  
 
un conseil à l'avenir :renseigne toi sur le sujet avant de raconter n'importe quoi...
je n'ai rien contre toi mais c juste qq précisions ;)  
 
@+ :hello:  

n°1883697
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-10-2002 à 06:33:10  profilanswer
 

technopaul a écrit a écrit :

 
 
Oui Ta raison de vouloir rester fonctionnaire.
D'ailleurs l'état devrait privatiser l'entreprise ou je travaille, comme sa on ne risquerait plus d'être licencié quant il y a une baisse d'activité.
Et si l'entreprise perd du pognon c'est l?état qui mettra la main à la poche, au travers des contribuables comme d'habitude.
Ensuite en pourra faire les 35 Heures, et notre retraite sera calculé sur le dernier mois de travaille et non pas sur 20 meilleurs Années de cotisation.
On pourra partir à la retraite après 35 Ans de cotisation et non 40 Ans
Ensuite les augmentations au mérite ne seront plus de 0.5% par année, mais une augmentation systématique annuel de la valeur réel de l'inflation.
On pourra aussi faire grève dans la rue en chantant et en dansant sans perte de salaire.
On pourra aussi se mettre en maladie sans que l'employeur ne nous envoi un contrôleur privé.
je n?ais rien contre toi, tu es certainement quelqu?un d?honnête et travailleur, mais quant je rend dans une administration et que je vois la façon dont on est traité et que je voie cette bande de branleurs qui ne savent jamais ce qui faut faire, et qui te renvoi à droite et a gauche sa me rend fou.
Autre chose tu dis qu?il y aura -forte augmentation de prix du timbre et très forte augmentation des envois de colis, depuis quand la concurrence fais monter les prix ?  
Regarde les prix des cartes vidéo, plus il y a de monde sur le marché et plus sa baisse.
Voila je vais m?arrêtais la car c?est pas un topic pour sa et je m?en excuse auprès du Webmaster.
 




c est pas bien de regretter  de ne pas etre fonctionaire  :non:  
on tire sur l ambulance alors que le taxi roule a donf sur les 3 voies.... :sarcastic:  
il est gentil le peuple  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1883700
OBL91
Posté le 16-10-2002 à 06:54:24  profilanswer
 

nono95 a écrit a écrit :

je te signale que la poste n'est pas une administration



Faudrait tout de même voir à ne pas trop jouer sur les mots!!! Le président de cette très efficace entreprise qu'est la Poste est nommé (et viré) par qui? PAR LE GOUVERNEMENT. Et comment t'appelle une "entreprise" dont une bonne partie des "salariés" sont des fonctionnaires avec tous les avantages et prébendes liés à ce statut? hein?
Je ne sais pas d'où vient l'expression "comme une lettre à la Poste", mais elle ne doit pas dater d'aujourd'hui! Parcequ'aujourd'hui, les DELAIS NE SONT JAMAIS RESPECTES. J'ai actuellement 3 paquets dans la nature (2 en tant qu'acheteur et 1 en tant que vendeur) et RIEN N'ARRIVE!!! Pour un de ces paquets, cela fait plus de 2 semaines qu'il a été envoyé (en France métropolitaine, pas en Alaska) et mon acheterur n'a TOUJOURS RIEN RECU. Même de banlieue parisienne à banlieue parisienne, rien reçu au bout d'une semaine! Et je ne parle pas d'une lettre qui a mis 7 jours pour faire Corbeil-Bretigny (10 bornes à vol d'oiseau). IL FAUDRAIT TOUT DE MEME ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES "CLIENTS" (si on peut appeler cela ainsi). Aucune entreprise privée ne pourrait se comporter ainsi sans qu'il n'y ait des retombées!!!! Mais La Poste, si!!!! Et quand on va poster quelque chose ou réclamer, il faut systématiquement faire la queue derrière des gens qui ne sont pas là pour utiliser la poste pour ce qu'elle devrait être, mais pour ses services financiers, les seuls qui intéressent d'ailleurs cette "entreprise"!!! Je vais peut-être finir par aller poster mon courrier dans une banque....

n°1883715
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-10-2002 à 07:30:37  profilanswer
 

nono95 a écrit a écrit :

slt,
bon ne me taper pas mais je suis facteur (fonctionnaire) :D .
Voilà je viens de lire tres rapidement ce topic et je voudrais réagir .
 
Je vous l'accorde ,il y a certainement des postiers qui ne sont pas très honnête  :gun: mais n'oubliez pas ,la poste est l'un des plus grand employeur en france (320000 agents donc les risques sont plus grand).
2 eme chose la poste est encore considéré  comme service public mais ils doivent réagir aussi comme une entreprise privée (ex emploi de cdd et intérim) se qui est imcompatible  :non: .
Maintenant il faudrait savoir si on veut un bon service public ou voir la poste complétement privée ...
si on choisi le 2 eme choix comme le gouvernement veut certainement le faire (dans un délai de 5 ans env),il faut connaître les conséquences:
-forte augmentation de prix du timbre  :fou:  
-tres forte augmentation des envois de colis(prix comme fedex,ups avec mm prestation)
 :fou: -fermeture des bureaux de poste (au moin les 2/3 de son parc actuel) :fou:    
etc...
voilà la vrai question .
Par contre si on veut avoir un bon service public  
-il faudrait titulariser tous les contractuels et recommencer les concours d'entrée ...
-moderniser sa structure
-etc...
 
@+ :hello:  




SODO GRAVIER !


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1883716
brolysan2
Posté le 16-10-2002 à 07:39:15  profilanswer
 

deux colis en recommandé simple, et bien la poste m'a répondu : vos numéros de recommandés n'EXISTENT pas...affaire a suivre, ils prétendent que mes recus sont faux....je monte un dossier (merci Ken) et ca va faire mal!

n°1884570
biggugus
Posté le 16-10-2002 à 14:44:50  profilanswer
 

obl91 a écrit a écrit :

 
Faudrait tout de même voir à ne pas trop jouer sur les mots!!! Le président de cette très efficace entreprise qu'est la Poste est nommé (et viré) par qui? PAR LE GOUVERNEMENT. Et comment t'appelle une "entreprise" dont une bonne partie des "salariés" sont des fonctionnaires avec tous les avantages et prébendes liés à ce statut? hein?
Je ne sais pas d'où vient l'expression "comme une lettre à la Poste", mais elle ne doit pas dater d'aujourd'hui! Parcequ'aujourd'hui, les DELAIS NE SONT JAMAIS RESPECTES. J'ai actuellement 3 paquets dans la nature (2 en tant qu'acheteur et 1 en tant que vendeur) et RIEN N'ARRIVE!!! Pour un de ces paquets, cela fait plus de 2 semaines qu'il a été envoyé (en France métropolitaine, pas en Alaska) et mon acheterur n'a TOUJOURS RIEN RECU. Même de banlieue parisienne à banlieue parisienne, rien reçu au bout d'une semaine! Et je ne parle pas d'une lettre qui a mis 7 jours pour faire Corbeil-Bretigny (10 bornes à vol d'oiseau). IL FAUDRAIT TOUT DE MEME ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES "CLIENTS" (si on peut appeler cela ainsi). Aucune entreprise privée ne pourrait se comporter ainsi sans qu'il n'y ait des retombées!!!! Mais La Poste, si!!!! Et quand on va poster quelque chose ou réclamer, il faut systématiquement faire la queue derrière des gens qui ne sont pas là pour utiliser la poste pour ce qu'elle devrait être, mais pour ses services financiers, les seuls qui intéressent d'ailleurs cette "entreprise"!!! Je vais peut-être finir par aller poster mon courrier dans une banque....




je suis l'acheteur qui a toujour rien reçu :cry:  :cry:  
en revenche j'ai encore tenté le diable et j'ai acheter une webcam ici,le chèque et parti mercredi dernier,le gas la reçu samedi et a envouyé ilico la cam et je l'ai reçu aujourd'hui :bounce:  :bounce:
 
y en a mare de la poste :gun:  :gun:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1884640
le passant
Posté le 16-10-2002 à 15:16:07  profilanswer
 

La poste !!!!
 
Entre la mauvaise volonté affiché par certains guichetiers chez moi.
 
Entre la mauvaise volonté des facteurs chargés de délivrer les colis qui refusent de se déplacer le samedi matin (pourtant, je suis en face de la poste, une rue à traverser).
 
Entre les voleurs qui m'ont déjà fauché des chq resto (en lettre suivie !!!!).
 
Entre ceux qui déposent directement le colis qu'on attends chez le gardien sans prendre la peine de voir si t'es chez toi !!!!
 
Service publique, je veux bien, mais faut arrèter d'exagérer. Pourquoi la concurrence marche t'elle sur le suivit de colis et l'envoi express ??? Eux sont aussi mal payé que les autres, aussi en CDD, pourtant ils s'acquittent bien de leur travail, même si tu es un petit particulier, et même si tu n'as pas prit le dernier service ou l'assurance qui coute 3000$ !!!
 
Le passant.

n°1884680
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-10-2002 à 15:26:43  profilanswer
 

Le meilleur à la Poste C pas ça:
c'est quand tu vas chercher ton colis en suppliant de pouvoir quitter le boulot plus tôt (bah ouis il ferme à 17h00 !), que tu attend 30 min derrière une vieille qui fait des virements banquaires et que toi t'en a pour 2 min à reccup..... :heink:  
 
Mais sinon, @ la poste C comme partout ya des cons et des gars super. Et que ça soit privatiser ou non ça changerapas tout
 

n°1884681
felix158_T​T
Posté le 16-10-2002 à 15:27:26  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
 
et si tous ces cons d au dessus de la Loire prononcaient correctement aussi  :sarcastic:  chez moi on prononce "kan' même", pas "kôn' mêm'"




 
+1 :lol:

n°1884752
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-10-2002 à 15:55:15  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
et si tous ces cons d au dessus de la Loire prononcaient correctement aussi  :sarcastic:  chez moi on prononce "kan' même", pas "kôn' mêm'"




 :lol:  
 

n°1886039
nono95
Posté le 17-10-2002 à 00:05:55  profilanswer
 

ok j'ai pas dit que tout était rose!!! :(  
c vrai il y a des cons à la poste  :fou: (comme partout) ,je rappelle qu'il y a 320000 employés à la poste donc les risques sont plus grand...
Pour les concurrents ok ils font peut être correctement leur boulot mais n'oubliez pas leur tarif !!! ;)  
Une solution à l'avenir qd vous envoyez un colis prenez l'assurance  :ange: ,c sur ca sera plus cher mais au moin en cas de perte le colis sera remboursé (a hauteur de l'assurance prise)
ex: -Un envoi en collissimo suivi avec assurance est la meilleur solution pour un envoi de paquet. Si le colis arrive en retard vous pouvez vous faire rembourser les frais d'envoi...
enfin c juste un conseil en tt cas je fais comme çà ;)  
 
une autre précision ,dans mon département il passe en moyenne entre 2 million à 2.2 million de lettre par jour alors imaginez en france ce que çà peut se représenter et je ne parle pas des colis...
soyer pas trop dur ,pensez à ts les envois qui se sont déroulé sans prob ,je suis le 1er à gueuler qd ils perdent qq chose (d'ailleur j'attends un chèque depuis une semaine!!!)
 
aller je vous laisse et j'espère que ca ira mieux à l'avenir... ;)  
 
ps:n'oubliez pas de prendre des assurances pour vos objets de valeur ...
     
 
 :hello:

n°1889059
brolysan2
Posté le 18-10-2002 à 07:28:55  profilanswer
 

nono95 a écrit a écrit :

ok j'ai pas dit que tout était rose!!! :(  
c vrai il y a des cons à la poste  :fou: (comme partout) ,je rappelle qu'il y a 320000 employés à la poste donc les risques sont plus grand...
Pour les concurrents ok ils font peut être correctement leur boulot mais n'oubliez pas leur tarif !!! ;)  
Une solution à l'avenir qd vous envoyez un colis prenez l'assurance  :ange: ,c sur ca sera plus cher mais au moin en cas de perte le colis sera remboursé (a hauteur de l'assurance prise)
ex: -Un envoi en collissimo suivi avec assurance est la meilleur solution pour un envoi de paquet. Si le colis arrive en retard vous pouvez vous faire rembourser les frais d'envoi...
enfin c juste un conseil en tt cas je fais comme çà ;)  
 
une autre précision ,dans mon département il passe en moyenne entre 2 million à 2.2 million de lettre par jour alors imaginez en france ce que çà peut se représenter et je ne parle pas des colis...
soyer pas trop dur ,pensez à ts les envois qui se sont déroulé sans prob ,je suis le 1er à gueuler qd ils perdent qq chose (d'ailleur j'attends un chèque depuis une semaine!!!)
 
aller je vous laisse et j'espère que ca ira mieux à l'avenir... ;)  
 
ps:n'oubliez pas de prendre des assurances pour vos objets de valeur ...
     
 
 :hello:  




 
T'es gentil, mais même avec des assurances, ca ne les empêches pas de perdre des colis de la taille d'une boite a chaussures, c'est n'importe quoi cette poste (un conseil, évitez comme la peste celle de la rose, en 6 mois, 6 colis de "perdu" selon eux...)  :gun:

n°1892021
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-10-2002 à 01:48:08  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

 
 
T'es gentil, mais même avec des assurances, ca ne les empêches pas de perdre des colis de la taille d'une boite a chaussures, c'est n'importe quoi cette poste (un conseil, évitez comme la peste celle de la rose, en 6 mois, 6 colis de "perdu" selon eux...)  :gun:  




t es marseillais ??
le probleme de la poste c est que maintenant tout est sous traité..(que ce soit dans les bureau ou les centres de tris c est privé en majorité,alors ceux qui cri "vive la privat"  :lol: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1892046
marte
Posté le 19-10-2002 à 02:04:44  profilanswer
 

Encore?


---------------
Garc. Jo
n°1892051
power600
Toujours grognon
Posté le 19-10-2002 à 02:11:08  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
 
c'etait pour ton bien , qu'ils ont fait ca...



[:yes papa !!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1892062
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-10-2002 à 02:28:26  profilanswer
 

Marte a écrit a écrit :

Encore?




il y a toujours de la place pour les passants qui passent...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1892129
marte
Posté le 19-10-2002 à 06:51:56  profilanswer
 

Salud y Anarquia


---------------
Garc. Jo
n°1892130
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-10-2002 à 07:10:31  profilanswer
 

:hello:  hermano


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1892132
marte
Posté le 19-10-2002 à 07:14:47  profilanswer
 

Si


---------------
Garc. Jo
n°1892133
marte
Posté le 19-10-2002 à 07:17:20  profilanswer
 

Mas bien ABUELO...mui anciano ultimo refugiado de guerra...sabes cual no....las flechas y el yunque.


---------------
Garc. Jo
n°1892208
marte
Posté le 19-10-2002 à 09:23:01  profilanswer
 

Encore la poste et..............................


---------------
Garc. Jo
n°1892222
brolysan2
Posté le 19-10-2002 à 09:40:54  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
t es marseillais ??
le probleme de la poste c est que maintenant tout est sous traité..(que ce soit dans les bureau ou les centres de tris c est privé en majorité,alors ceux qui cri "vive la privat"  :lol: )




 
ET que veux tu que cela me fasse??? moi aussi, a notre siège social, on emploie des intérim, et ils manipulent pas des lettres, mais des trucs relativement cher et de petites tailles, alors, cette excuces de merde, j'y crois pas! Ils controlent pas les gens qui sortent??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!!Attention Virus
Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Postej'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ...
Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cdr 90 mn : attention /!\
Scanner HP 4470C Attention !!!SCSI, problème à l'attention de Melba :) (les autres sont bienvenus)
Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why?help ... DD ki disparait de mon poste de travail ....
Plus de sujets relatifs à : attention LA POSTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR