| |||||
| Auteur | Sujet : attention LA POSTE |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 18:34:20 ![]() ![]() |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | up --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Grâce à qui "l'explosion de la télécommunication" ? FT ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
ldlc4 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Le hot-liner chez Cegetel est moins bien payé que son collegue chez EDF ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA |
|
bozo le clown | tiens laurent ca faisait longtemp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | moi c jv --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 19:43:21 ![]() ![]() |
bozo le clown | un amis a toi avous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
794 | up la |
gadgetix | salut, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
OBL91 |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
gadgetix | J'attendrai
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
1805 | J'utilise la poste, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux (en recommandé bien sûr).
|
FlatTwin | Petite précision sur La Poste car je pense que vous faites une confusion entre le statut de l'entreprise La Poste et le statut de ceux qui y travaillent ...
|
gadgetix | je suis tout à fait d'accord FlatTwin. Fonctionnaire ou pas, quand on est malhonnête ou incompétent cela ne fait pas grande différence. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
cpulloverclock Chasseur de records | kr7a par colissimo et jamais revu la 2eme --------------- :) |
SHADOW-ONE | la poste c des PDs!!!!!!!!!!!!!!
|
power600 Toujours grognon |
d'accord avec toa!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
FlatTwin |
|
Au moins pendant qu'ils sont en grève ils ne perdent pas de colis!:d:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tiens? Un bi-cylindres à plat opposés!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Le_Feu_Follet | Et les zemploisjeunes-qui-montent-leur-pc-gratos --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bichoco | Mais arrété 2 secondes, vous pensez que ce sera mieux une fois que la poste sera privatisé, déjà qu'actuellement ils embauchent presque plus de fonctionnaire.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bichoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadgetix |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
794 | Ils seront obligé de rembourser le colis perdu au bout d'un mois.
|
radeontof | mon frere a commandé un jeu du canada ( c pas la premiere fois).
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Pour remettre une couche sur le manque de sérieux dont font preuve certains agents de la poste, une fois j'attendais un colis, ma copine était en RTT, donc 2 à la maisons et réveillés.
|
Planbfr | Je viens de recevoir un (gros) colis de LDLC.
|
gadgetix | Un petit enfant écrit au Père Noël --------------- Les monstres digèrent lentement. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
Planbfr | Je me permets de pousser un petit coup de gueule sur le service ColiPoste suivi.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!! | Attention Virus |
| Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Poste | j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... |
| Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | cdr 90 mn : attention /!\ |
| Scanner HP 4470C Attention !!! | SCSI, problème à l'attention de Melba :) (les autres sont bienvenus) |
| Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why? | help ... DD ki disparait de mon poste de travail .... |
| Plus de sujets relatifs à : attention LA POSTE | |