| |||||
| Auteur | Sujet : attention LA POSTE |
|---|---|
ninoux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:38:24 ![]() ![]() |
kjus | sauf que sy tu recois rien, les superbes tarifs partent en fumée !! |
zobkiller666 Fini les études | LA POSTE C'EST DES ENCU*** DE LEUR MAMAN --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
bozo le clown |
ferme ta grande gueule --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | UN PEITIT TT POUR DA TRUE CLOUSEAU --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pavanm | et oui c'est le probleme des emplois precaires, ils sont sans scrupule
|
vachefolle russian knights en action | ca vous dirait de la ram pas chere ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Fire Souplesse d'esprit constante.. | Ouais,ton fils de pute de pote qui bosse a la poste et qui s'est monté un PC qu'il se méfie parce que le nez ou les oreilles voire les yeux ca se remplace pas ca! |
vachefolle russian knights en action | le pire c'est que j'imagine trop la scene
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 00:18:15 ![]() ![]() |
794 | alors colisimo suivi ou chronopost pour pas recevoir un paquet malencontreusement ouvert par un postier intérimaire sous payé qui passait par là ? |
bozo le clown | chronopost parce que c pas eu qui s en occupe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
symantec | Ben oui c' est les services public |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Moi j'ai commendait un jour chez pere noel et j'ai etait livré 2 jours aprés! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
rinjin2 Intaigriste | Bof, c'est pas le pire (même si ça doit pas faire plaisir). Je suis en Grande Bretagne et là la poste c'est VRAIMENT n'importe quoi: si vous n'étes pas là pour recevoir un colis avec AR, le facteur le donne à votre voisin, lui fait signer l'AR et se casse. Vous n'étes pas en mauvais termes avec vos voisins? C'est arrivé à un ami...
|
Pitoux Grenouille | C'est pour ca que j'achète uniquement par chez moi. Au moins pas de surprises mais par contre + cher. --------------- Totoz Fan Club |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Mais c comme meme grave de prendre tout un tas d'assurances de merde pour etre sur de pas se faire voler son colis par quelqu'un qui devrait s'en occuper !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oh attention les gars vous partez en totale delire ! |
Webmaster Risko huh? | Arf j'attends la privatyisation, les ptits jeunes vont faire la guele !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bozo le clown | quand on a l argnet c chronopost le mieux, car c un entreprise exterieure a la poste qui le gere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui aller y'a eu quelque colis volés ou perdu mais bon est ce que ca vallait vraiment un topic ? non je ne crois pas car c une faible proportion donc et puis surtout om oins moi avec LDLC c du Accuse reception eux ils ont compris o moins et en plus on paye meme pas le frait de port moi LDLC |
epicea | --------------------------------------------------------------------------------
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lone | Moi dernièrement j'ai trouvé ca assez drôle... Je commande tjrs mes tirages photo numérique par le net, j'attendais donc environs 300 photos.
|
bozo le clown | ils pensaient surement trouver des photo de cul...
Webmaster Risko huh? | Un connaisseur --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bozo le clown |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
ldlc4 |
|
bozo le clown | c pour ca, pour moi ils sont independant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
794 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
ldlc4 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'utilise les services de la Poste depuis l'age de 12 ans (premiers biz sur Minitel) et meme quand ca s'apellait encore les PTT c'etait la mairde ... (pardon, c'est BEAUCOUP + mairdik)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
ldlc4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!! | Attention Virus |
| Problème de colis perdus (pas pour tout le monde) par la Poste | j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... |
| Temperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | cdr 90 mn : attention /!\ |
| Scanner HP 4470C Attention !!! | SCSI, problème à l'attention de Melba :) (les autres sont bienvenus) |
| Le poste de travail de mon Win XP met +30sec avant de s'afficher. Why? | help ... DD ki disparait de mon poste de travail .... |
| Plus de sujets relatifs à : attention LA POSTE | |