|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 12:26:58 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Tiens par contre on va faire plus intéressant :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
PhonoRac |
|
jy lol | Eh, Doumé...elle est ou la banque....(A dire avec l'accent corse) --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
PhonoRac |
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
jy lol | Ahhhhhhhhhhhhh , je n'ai rien contre les courbes de piles, mais celles ci sont nettement plus agreables a regarder, et tellement plus simples a comprendre.Merci pour l'adresse Real g --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
webzeb | une pile peut exploser en cas de court circuit à ses pôle!
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 13:57:22 |
webzeb | papier alu, faute de frappe |
webzeb | comme il est très bon conducteur, ça fait un cours jus... |
webzeb | mets une mine de crayon aux deux poles, elle cramera: c bo les court circuit! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
webzeb | ce à quoi je pense, c'est un court jus dans la souris qui aurait fait chauffer excessivement la pile... |
panzemeyer The torture never stops |
|
webzeb | c comme le mercure ça, c jolie, ça fait des espèces de billes amusantes, mais c hyper dangereux! |
|
|
jy lol |
Ataru moshi moshi ? | retour SAV pour ta pile .....
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
panzemeyer The torture never stops | moi j'ai un pb avec mon clavier quand je tape mon PC se bloq |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Demandes des dommages et interets !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Insiste bien en disant que heureusement que tu as eu besoin des piles pour cette souris sinon CT le jouet de ton gamin qui aurait pété !! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
webzeb | c pas con la lettre à philips!
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
|
Sphinx |
|
webzeb | sérieux si y'en a plusieurs qui pètent, ça risque d'arriver à d'autres qui ont acheté des piles du même lot, y compris des gosses: va au mag' ou tu les as aheté et écrit à philips d'urgence!!! |
ntom | Pour ta pile tu n'est pas le seul.
|
|
burster | attend mais tu dis que ça pète ?? mais je vois pas comment la ????
--------------- |
Pentier | c'est michel qui se venge |
|
Pentier | c'est michel je te dis |
ntom |
|
jarod501 | je voudrais vous faire part d'une trist nouvelle, g perdu mon pied en marchant sur une pile antipersonnelle, la pire, la philips longlife lx82 au xorbutane de silicium --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
M16 | ...apres le lecteur-cd qui explose, les piles..m'enfin.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
SouRis PouR Gamer | 2 boitiers pour souris-claviers logitech enssemble y'a po de risque ?? |
cd,dd et souris qui chante (mais faux) lol | Retirer l'acceleration de la souris sous XP |
Clavier/souris DEXXA sans fil à 230F: ça vaut quoi? | meilleur souris?? |
Quelle souris optique me conseillez-vous? | Qui a la souris optique et sans fil de Celink........................ . |
Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech | HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!! |
Plus de sujets relatifs à : Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique |