| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique | |
| M16 | ...apres le lecteur-cd qui explose, les piles..m'enfin.. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| M16 | ...apres le lecteur-cd qui explose, les piles..m'enfin.. |
| jarod501 | je voudrais vous faire part d'une trist nouvelle, g perdu mon pied en marchant sur une pile antipersonnelle, la pire, la philips longlife lx82 au xorbutane de silicium [:jils] |
| ntom |
|
| Pentier | c'est michel je te dis [:tatanka] J'ai eu de ses nouvelles d'ailleurs (en MP)... |
| THE REAL Laurent_g |
|
| Pentier | c'est michel qui se venge [:shakalagoons] [:superpusso] |
| burster | attend mais tu dis que ça pète ?? mais je vois pas comment la ????
ca se décompose avec un déflagration ?? y a une onde de choque :D ? mouarfff |
| THE REAL Laurent_g |
|
| ntom | Pour ta pile tu n'est pas le seul.
Il parait que ben... |
| webzeb | sérieux si y'en a plusieurs qui pètent, ça risque d'arriver à d'autres qui ont acheté des piles du même lot, y compris des gosses: va au mag' ou tu les as aheté et écrit à philips d'urgence!!! |
| Sphinx |
|
| THE REAL Laurent_g |
|
| Ataru |
|
| webzeb | c pas con la lettre à philips!
une menace de lettre à 30 millions de consommateurs devrait les faire réfléchir. D'autre part, c put être une série défectueuse, et si ça arrive à un gamin, ça peut grave :non: donc demande à ce qu'ils rapellent la série, et qu'ils te remboursent au minimum piles+souris! :jap: |
| getget | Insiste bien en disant que heureusement que tu as eu besoin des piles pour cette souris sinon CT le jouet de ton gamin qui aurait pété !! |
| THE REAL Laurent_g |
|
| getget | Demandes des dommages et interets !!
Remboursement de la souris !! Tentative d'assassinat sur ta personne :pt1cable: !! |
| THE REAL Laurent_g |
|
| panzemeyer | moi j'ai un pb avec mon clavier quand je tape mon PC se bloq |
| Ataru | retour SAV pour ta pile .....
normalement il y a une garantie essai de voir avec Philips |
| jy lol |
|
| THE REAL Laurent_g |
|
| THE REAL Laurent_g |
|
| webzeb | c comme le mercure ça, c jolie, ça fait des espèces de billes amusantes, mais c hyper dangereux! :non: |
| panzemeyer |
:sol: |
| webzeb | ce à quoi je pense, c'est un court jus dans la souris qui aurait fait chauffer excessivement la pile... ;) |
| THE REAL Laurent_g |
|
| THE REAL Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
| webzeb | mets une mine de crayon aux deux poles, elle cramera: c bo les court circuit! :lol: |
| webzeb | comme il est très bon conducteur, ça fait un cours jus... |
| webzeb | papier alu, faute de frappe |
| jy lol |
|
| webzeb | une pile peut exploser en cas de court circuit à ses pôle!
si tu veux tester, emballe une souris dans du papier aku: elle chauffe à donf, et finit quelques fois pas éclater |
| jy lol | Ahhhhhhhhhhhhh , je n'ai rien contre les courbes de piles, mais celles ci sont nettement plus agreables a regarder, et tellement plus simples a comprendre.Merci pour l'adresse Real g |
| THE REAL Laurent_g |
|
| jy lol |
|
| PhonoRac |
|
| jy lol | Eh, Doumé...elle est ou la banque....(A dire avec l'accent corse) |
| PhonoRac |
|
| THE REAL Laurent_g | Tiens par contre on va faire plus intéressant :
1/ Un mélange piles rechargeables avec piles non rechargeables dans un appareil est-ce plutot à déconseiller et pourquoi ? 2/ Est ce qu'une pile se déteriore ou s'use plus vite quand il fait FROID (de mémoire au ski -donc -10 a peur près- mon walkman durait très peu) donc je crois que le froid c pas le top pour les piles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL Laurent_g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |