|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:02:16 |
Zo0p | Fais gaffe ... le truc ki coule comme tu dis ... c assez acide ... |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | en plus ça continue encore à bouilloner |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Si ce qui coule ressemble a des petites billes de métal, c'est du mecure, dans ce cas, lave-toi bien les mains !!! |
|
Zo0p | C'est hallucinant de voir que des gens utilisent des produits aussi dansgereux dans des immeubles. |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:27:47 |
clockover That's the life | rechargable powwaaa |
Zo0p | Comme quoi tu vas jurer devant tt le monde de jeter toutes tes piles (surtout celles avec du plomb pke c cancérogène).
|
jarod501 | je sais pas si vous etes au courant mais hiroshima, c un stock de pile usagé qui a pété à caus d'1 souris(je vous passe les jeux de mots et les anachronismes) --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
radeon2005 | c koi ta souris ?
|
Sphinx | Sérieux, une pile soumise à des chocs répétés et (en principe) assez violents, peut "exploser"... cela s'est déjà produit avec de jeunes enfants qui les faisaient tomber de façon répétitive.
|
Zo0p |
|
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
taizen | trop marrant ce forum ! à conseiller aux neurasthéniks |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | En fait je soupçonne plutot un gros producteur d'electricité national de recycler ses dechets nucleaires dans les....piles. Eh,eh,eh,voila une idée qu'elle est bonne, hein ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Zo0p | Ca y est ! Y'en a un qui a parlé de nucléaire !!!
|
jy lol |
bbloup | fallait regarder envoyé spécial hier, c'était bien! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
jy lol | Ah ??? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
bbloup | recyclage des ordinateurs, ils ont parlé de toutes les merdes qui polluent dans les pc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | ben réccupère!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut faire comme moi les gars !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jy lol | Ben,moi j'suis po emmerdé,y'a mm po d'pile dans la mienne de souris !!!! y'a un bon vieux cordon qui part et qui se branche quelque part, je pense sur le truc rectangulaire, qui fait du bruit,la, vous voyez....eh,eh.... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Zo0p | Et les raccourcis clavier tu connais ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le truc qui fait tic tac ???
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tentacle | Slt,
|
jy lol |
Zo0p | C'est une bonne question ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Banque !!!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
burster | tous ça pour une pauvre souris |
chev_alier Vive la clim ! | Cool, je vais dans un avion et je dis : Si vous m'écouter pas... je fait tout péter avec mes piles. Si je secoue le sac (avec 100 piles Philips dedant), ça doit faire la monstre explosion et tout le monde est contaminé |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La réserve mondiale de carottes !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SouRis PouR Gamer | 2 boitiers pour souris-claviers logitech enssemble y'a po de risque ?? |
cd,dd et souris qui chante (mais faux) lol | Retirer l'acceleration de la souris sous XP |
Clavier/souris DEXXA sans fil à 230F: ça vaut quoi? | meilleur souris?? |
Quelle souris optique me conseillez-vous? | Qui a la souris optique et sans fil de Celink........................ . |
Votre avis sur clavier/souris sans fil : Microsoft ou Logitech | HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!! |
Plus de sujets relatifs à : Attention : votre souris peut-être l'hote d'une explosion toxique |